En peu de temps, Delphine Wespiser a su devenir une des chroniqueuses phares de TPMP. C’est notamment grâce à son franc-parler et sa franchise sans pareil qu’elle a su se faire une place de choix autour de la table.

Cela lui a d’ailleurs valu bien des tours, notamment lors des élections présidentielles où elle n’a pas caché son intention de vote. En effet, son envie de voir une « maman des Français » au pouvoir n’a pas manqué de faire parler.

Mais alors, se pourrait-il que sa franchise lui ait coûté sa place de chroniqueuse ?

La raison de son absence dévoilée

C’est sur les réseaux sociaux que Delphine Wespiser a décidé de prendre la parole sur divers sujets. Elle a notamment expliqué la raison pour laquelle elle n’était actuellement plus présente sur le plateau de TPMP.

Delphine Wespiser est retenue par un autre tournage, celui de Fort Boyard où elle y incarne un personnage. C’est ce 13 mai 2022 qu’elle a ainsi pu l’expliquer à ses abonnés.

Les amis, je suis très heureuse de vous retrouver très bientôt sur TPMP. Pour l’instant, si je n’y suis pas, c’est juste parce que je suis à Fort Boyard et que du coup, je ne peux pas me dédoubler ! Ça fait déjà un moment que je suis à Fort Boyard, je n’avais pas trop posté de photos, mais ça fait déjà quasiment une semaine et demie que j’y suis.

Que les fans de la jeune femme ne s’inquiètent pas, elle sera donc bien de retour prochainement sur TPMP et n’a aucun souci avec Cyril Hanouna, bien au contraire.

Je l’adore, je l’avais encore au téléphone juste tout à l’heure. Je lui ai donné des nouvelles de comment ça allait chez moi. Il m’a dit que demain, il était en tournoi à Perpignan pour du paddle, donc ça, ça le rend très heureux, c’est super !

Elle a ajouté :

Il m’a dit que l’émission marche bien, que les audiences sont bien, donc de ce côté tout est cool, et qu’ils m’attendent, que je manque à l’émission et que ma place est là-bas aussi. Ça c’est top ! Je suis vraiment contente, il m’a pris sous son aile et je me sens bien là-bas même si c’est un exercice qui n’est pas facile, à cause, du direct et à cause du fait que j’adore réagir avec le cœur ! En fait, soit je réagis avec le cœur, soit je ne réagis pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Toujours dans Fort Boyard malgré la polémique

Suite à son soutien pour Marine Le Pen, la rumeur voulait que Delphine Wespiser ait été renvoyée de Fort Boyard. Cela n’a donc pas du tout été le cas et la jeune femme est aujourd’hui plus heureuse que jamais.

Qu’en pensez-vous ?