Après le journaliste de télé-réalité Jeremstar qui a suivit la pénoplastie de Sacha (Secret Story), Star 24 a décidé de se lancer dans un docu-réalité innovant nommé "Zéro Complexe". En effet, la chaîne a suivi 17 candidats de télé-réalité ayant accepté de subir une ou plusieurs opérations de chirurgie esthétique en Tunisie.

Ludivine Birker ouvre le bal avec un premier épisode touchant

Le premier épisode, qui s'intéresse aux opérations de Ludivine Birker, a été dévoilé cette semaine. La candidate de télé-réalité qui a récemment participé à la Villa des Cœurs Brisés et aux Princes de l'Amour avoue :

j’ai refait mes dents, ma lèvre supérieure, mes seins et j’ai bénéficié d’une liposuccion

En effet, le premier épisode rentre dans l'intimité de Ludivine Birker. La jeune femme avoue avoir des complexes sur son sourire, qu'elle aimerait blanchir. Elle n'aime pas non plus son ventre qu'elle estime trop imposant, ainsi que sa poitrine qu'elle juge trop petite.

Même moi en me mettant tout nue devant le miroir quand je vais prendre la douche je ne me supporte pas!

En tout,Ludivine subira sept interventions différentes. Une quête au mieux-être ponctuée de confidences de l’intéressée, du corps médical et de ses proches.

La chaîne suit aussi les opérations de Pauline Thuilliz et Florence Moustier, deux miss et deux candidates de Friends Trip ainsi que de Parisa, candidate des Marseillais.

Entre crises, larmes et moments de joies, les prochains épisodes promettent d'être explosifs.

video placeholder