Danse avec les stars : Une star « intenable et dans un état très particulier » sur le plateau !

Danse avec les stars : Une star « intenable et dans un état très particulier » sur le plateau !
TF1 donnera le coup d'envoi de "Danse avec les stars" ce vendredi 17 septembre 2021. Un premier prime qui ne sera pas en direct cette année. Non, il a d'ores et déjà été enregistré. Et visiblement, ça promet !

Nouvelle saison, nouveaux visages… et nouvelles règles ! Ce vendredi 17 septembre 2021, TF1 donnera le coup d’envoi de sa nouvelle édition de Danse avec les stars.. Après deux ans d’absence, le célèbre concours de danse s’apprête à faire son grand retour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y aura de nombreuses surprises.

En effet, outre le casting qui s’annonce très prometteur, la production a décidé de changer quelques règles. Ainsi, première nouveauté, les deux premiers primes ne seront pas en direct… mais enregistrés ! En effet, les fidèles de Danse avec les stars découvriront les 6 premiers candidats ce vendredi 17 septembre 2021 et les 6 autres le 24 septembre prochain.

« Elle était réellement intenable »

Ce lundi 13 septembre 2021, les premiers candidats à fouler la piste de danse étaient donc présents à la Plaine Saint-Denis afin d’enregistrer le premier prime. Et si l’on en croit les infirmations du magazine Public, une star aurait donné du fil à retordre à la production. En effet, selon l’hebdomadaire, cette dernière aurait été « totalement ingérable« . Un informateur présent sur le tournage de cette première émission précise :

Elle n’a cessé d’interrompre l’animateur. Elle était réellement intenable et dans un état très particulier.

De qui s’agit-il ? L’hebdomadaire ne révèle pas son identité… Nul doute que les fidèles de Danse avec les stars suivront ce premier prime avec beaucoup d’attention !

Place aux nouvelles règles !

Ce comportement influencera-t-il les notes des juges ? Autre nouveauté cette année, le vote du nouveau jury a été renforcé. Ainsi, les juges pourront immuniser des couples de danse… et en sanctionner d’autres. A noter également qu’il n’y aura plus de notes technique et artistiques, mais une seule note pour l’ensemble de la prestation de chaque binôme.

Le jury aura également la lourde tâche de sauver chaque semaine un binôme. Eh oui, cette année, trois couples de danse seront en ballotage à la fin de l’émission… L’un d’entre eux sera sauvé par le public et un autre par les 4 juges donc… Quant au troisième, il sera malheureusement éliminé.

Une toute nouvelle mécanique qui devrait donner un nouveau souffle à l’émission. Et vous, que pensez-vous de ces nouvelles règles ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :