Plus que quelques jours avant le lancement de la 11ème saison de Danse avec les stars. Après deux ans d'absence, le célèbre concours de TF1 est de retour sur nos petits écrans. Nouveau jury, nouveaux candidats... Cette nouvelle édition de Danse avec les stars s'annonce pleine de surprises !

Et pour convaincre les artistes de rejoindre l'aventure, la production n'a pas hésité à sortir son chéquier, comme l'a révélé Cyril Hanouna. En effet, l'animateur de Touche pas à mon poste a dévoilé, ce jeudi 9 septembre 2021, les salaires des candidats... mais aussi de Jean-Paul Gaultier, qui a rejoint l'aventure comme juré. Et force est de constater que la chaîne a mis les moyens avec de s'offrir les services du célèbre créateur.

 Jean-Paul Gaultier @Instagram
Jean-Paul Gaultier @Instagram

De 400 000 euros à 30 000 euros !

En effet, Jean-Paul Gautier aurait touché un gros chèque dont le montant s'élève... à 400 000 euros ! De quoi faire quelques jaloux... Eh oui, du côté des candidats, les salaires varient entre 120 000 euros et 30 000 euros.

Seule star internationale de cette édition, Dita Von Teese a empoché 120 000 euros. Wejdene, elle, a touché entre 80 000 et 60 000 euros. Une très belle somme pour la demoiselle qui a tout juste 17 ans. Michou et Bilal Hassani, eux, ont négocié un salaire avoisinant les 60 000 euros.

Gérémy Crédeville, Lola Dubini, Moussa Niang et Aurélie Pont ont quant à eux reçu le même salaire, c'est-à-dire 30 000 euros chacun.

Autant dire que TF1 et la production de Danse avec les stars a mis les petits plats dans les grands afin de séduire les stars !

Le casting réuni dans une nouvelle bande-annonce !

Le 17 septembre prochain, TF1 donnera le coup d'envoi de cette onzième édition de Danse avec les stars. En attendant de découvrir ce nouveau casting sur la piste de danse, une bande-annonce inédite a été dévoilée. L'occasion de découvrir pour la première fois tous les candidats réunis !

Alors, qui s'emparera du trophée de Danse avec les stars ? La réponse dans les semaines à venir !