Clémence Castel en binôme avec une femme dans DALS, elle dévoile la réaction de sa compagne Marie

Clémence Castel en binôme avec une femme dans DALS, elle dévoile la réaction de sa compagne Marie
C’est avec une femme que Clémence Castel va pouvoir montrer ses pas de danse dans l’émission « Danse avec les Stars ». Comment sa compagne Marie a-t-elle réagi à la nouvelle ? On vous dit tout.

C’est le vendredi 9 septembre 2022 que TF1 va lancer la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Pour cette douzième édition, l’émission a fait peau neuve avec deux nouveaux jurés. Si Chris Marquez et François Alu conservent leur place, ils seront désormais accompagnés par Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani.

On se souvient notamment que le chanteur avait participé à l’émission l’année dernière en tant que candidat. Il avait su arriver jusqu’en finale du programme en dansant avec Jordan Mouillerac. Ils ont alors marqué l’histoire du programme en étant le premier binôme du même sexe.

Si deux hommes ont donc dansé ensemble dans la saison 11, ce sont deux femmes qui le feront dans cette saison 12

Clémence Castel en binôme avec une femme

Le casting de cette saison a été dévoilé par TF1. Les internautes ont ainsi pu apprendre que Clémence Castel, célèbre gagnante de Koh-Lanta à deux reprises, allait participer à l’émission. Mais ce n’est pas tout ! Cette dernière va pouvoir danser avec une femme.

En effet, Clémence Castel avait fait la une de tous les médias à la suite de son coming-out totalement inattendu de la part de la mère des enfants de Mathieu Johann.

Je me suis avoué seulement à 34 ans que je pouvais être attirée par les femmes et c’est le jour où j’ai décidé d’assumer cette attirance et ce changement de vie que j’ai eu un poids qui est tombé de mes épaules et qu’aujourd’hui je peux dire que je suis pleinement heureuse et pleinement qui je suis.

Avait-elle déclaré à Konbini.

C’est une jeune femme prénommée Marie qui, fin 2018, lui fait prendre conscience des sentiments qu’elle pouvait développer pour une femme. D’abord liées professionnellement parlant, elles sont par la suite devenues amies pour finalement se mettre en couple.

Candidate de Danse avec les Stars, Clémence Castel va donc danser avec une femme d’après le Parisien.

Clémence Castel et Marie @Instagram

Comment Marie a-t-elle réagi à la nouvelle ?

Mais alors comment Marie a-t-elle pris la nouvelle de ce binôme 100% féminin que sa compagne allait former ? C’est ce que Télé-Loisirs a voulu savoir. Clémence Castel a alors révélé la surprenante réaction de celle-ci.

Marie m’a même dit : « Vraisemblablement tu danseras avec une hétéro, donc il y aura moins de risques que si c’est un homme hétéro avec une femme hétéro »

Clémence Castel a également révélé que c’est la production qui lui a laissé le choix du sexe de la personne qui allait danser avec elle.

Elle a hâte de « faire découvrir la vraie Clémence au public. »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :