Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres pour Amandine Petit. Non, l'ancienne Miss France fête ses 25 ans ce vendredi 30 septembre 2022. Un anniversaire qui est un peu particulier cette année. Et pour cause, la jolie blonde est actuellement au casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Dans quelques heures, elle foulera le parquet du célèbre concours de TF1, aux côtés d'Anthony Colette, afin de défendre sa place dans la compétition.

Un beau cadeau pour Amandine Petit

Qu'à cela ne tienne, ses petits camarades lui ont toutefois réservé une belle surprise. Avant de commencer les répétitions, l'équipe de Danse avec les stars a repris en choeur "Joyeux anniversaire", pour le plus grand bonheur de la jolie blonde. Une belle surprise qui devrait lui donner le sourire !

Malgré la compétition, l'ambiance semble être particulièrement détendue en coulisses de Danse avec les stars. Amandine Petit continuera-t-elle l'aventure à la fin de ce nouveau prime ? La réponse dans quelques heures.

L'identité de son invité mystère dévoilée ?

En attendant de connaître la réponse, l'ancienne Miss France continue de s'entraîner d'arrache-pied. Sur Instagram, elle n'a pas hésité à partager une vidéo de ses entraînements avec son partenaire, Anthony Colette. "Au programme : 6h de training par jour (minimum ?), des courbatures (beaucoup même), du smile, de la joie et de la bonne humeur pour être à 100% vendredi soir lors du prime", a-t-elle indiqué en légende.

Petite nouveauté ce vendredi 30 septembre 2022 : chaque duo dansera avec un invité mystère. Cela peut-être un ami, un membre de la famille ou encore une célébrité. En attendant de découvrir l'identité des invités mystères, TF1 a d'ores et déjà dévoilé un indice pour chaque candidat. Ainsi, celui d'Amandine Petit est "poule"... Certains imaginent déjà Sylvie Tellier, ancienne directrice du comité Miss France que beaucoup décrivent comme une maman poule, danser à ses côtés. Qu'en est-il vraiment ? Affaire à suivre...