Danse avec les stars : Tayc avantagé grâce à Fauve Hautot ? « Des gens vont voter pour elle »

Danse avec les stars : Tayc avantagé grâce à Fauve Hautot ? « Des gens vont voter pour elle »
Tayc est-il favorisé par rapport aux autres candidats de "Danse avec les stars" ? Un ancien candidat de l'émission n'a pas hésité à balancer sur son duo avec Fauve Hautot. On vous explique tout !

Ils ne sont plus que cinq à pouvoir remporter le trophée de Danse avec les stars. Ce vendredi 12 novembre 2021, Tayc, Bilal Hassani, Dita Von Teese, Michou et Aurélie Pons vont s’affronter une nouvelle fois sur le parquet du célèbre concours de danse.

Un ancien candidat balance

Si tous se sont surpassés depuis le début de la compétition, l’un d’entre eux ne cesse de briller de semaine en semaine. Il s’agit de Tayc. Associé à Fauve Hautot, ce dernier n’a encore jamais été soumis au vote du public. Mais si l’on en croit un membre de la production, cela n’est pas vraiment un avantage. En effet, celui-ci explique dans les colonnes du Parisien :

On ne sait pas ce qu’il vaut en fait. Il est peut-être le plus populaire… ou alors les téléspectateurs s’en fichent.

Tayc est-il populaire auprès du public ? Mystère… ce qui est sûr en revanche, c’est que Fauve Hautot, elle, est très appréciée du public. Une popularité qui pour certains serait un avantage pour son partenaire. En effet, un ancien candidat a estimé, dans les colonnes du Parisien, que « des gens vont voter pour elle plus que pour Tayc« .

Fauve Hautot et Tayc (DALS) en couple ? La réponse cash de la danseuse
Tayc et Fauve Hautot @Instagram

Michou, un adversaire redouté ?

Autant dire que ce duo fait grincer des dents. Mais si Fauve Hautot est très appréciée du public, il y a un autre candidat qui est lui aussi particulièrement populaire. Il s’agit de Michou. Une popularité qui inquiéterait la production, selon les révélations du magazine Public. En effet, un membre du staff confiait récemment au magazine :

En fait, on a jamais vu ça ! De mémoire, ça n’a jamais été aussi incroyable côté votes du public. Michou récolte tous les suffrages et écrase absolument tout le monde sur son passage. Le souci, c’est que la prod’ voudrait que ce soit quelqu’un de vraiment brillant qui remporte cette nouvelle saison de Danse avec les stars et Michou a encore beaucoup, beaucoup de lacunes.

Et d’ajouter :

Tous les stratagèmes sont étudiés. Il ne colle pas vraiment à l’image que DALS veut donner à sa finale et son gagnant.

Michou fait une blague à sa partenaire de danse Elsa Bois "je ressens des trucs pour toi"
@TF1

Qui remportera cette nouvelle saison de Danse avec les stars ? La réponse dans les semaines à venir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :