Danse avec les stars : Shy’m remplacée par Denitsa Ikonomova ! La chanteuse l’aurait « très mal vécu »

Danse avec les stars : Shy’m remplacée par Denitsa Ikonomova ! La chanteuse l’aurait « très mal vécu »
Alors que "Danse avec les stars" s'apprête à faire son retour sur nos écrans, il se murmure que cette saison est déjà sous tension... Shy'm, Karine Ferri, Anthony Colette... rien ne va plus en coulisses !

Après deux ans d’absence, Danse avec les stars s’apprête à faire son grand retour sur nos écrans. Une nouvelle saison qui est d’ores et déjà très attendue par les fidèles de l’émission. Alors que le casting a été révélé en partie par le journaliste Clément Garin, puis complété par nos confrères de Puremédias, les rumeurs autour de cette nouvelle édition vont bon train.

Shy’m remplacée par Denitsa Ikonomova

Ainsi, outre ce casting inédit, les fidèles de Danse avec les stars vont découvrir un tout nouveau jury. Comme l’a révélé Clément Garin, Denitsa Ikonomova, Jean-Paul Gaultier et un danseur ou danseuse étoile vont rejoindre Chris Marques afin de juger les candidats. Une nouvelle qui en a surpris plus d’un… à commencer par Shy’m. C’est ce que rapporte le magazine Voici dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 16 juillet 2021.

L’hebdomadaire évoque les tensions en coulisses, à quelques semaines du coup d’envoi de cette nouvelle saison de Danse avec les stars. On peut notamment lire :

L’arrivée de Denitsa Ikonomova dans le jury a ainsi été très mal vécue par Shy’m, qui souhaitait conserver son poste.

Shy'm enceinte : la chanteuse violemment attaquée sous sa dernière photo Instagram
Shy’m @DR

Malheureusement, la production en aurait décidé autrement, au grand dam de la jeune maman… et de ses fans qui espéraient la retrouver.

Karine Ferri déçue, Anthony Colette inquiet

Shy’m ne serait pas la seule déçue. Non, aux commandes de la deuxième partie de soirée, Karine Ferri aurait, toujours d’après les informations de Voici, « préféré continuer à animer l’émission en prime avec Camille Combal ». Là encore, l’animatrice de TF1 n’a visiblement pas eu son mot à dire.

Mais des tensions seraient également présentes au sein des danseurs. En effet, nos confrères de Public révélaient récemment que Katrina Patchett aurait été virée de l’émission. Anthony Colette aurait quant à lui fait savoir qu’il ne souhaitait pas danser avec Wejdene, qui est l’une des personnalités présentes cette année au casting…

Ambiance, ambiance…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :