Danse avec les stars : Quand Elsa Bois apprend à Michou… à draguer !

Danse avec les stars : Quand Elsa Bois apprend à Michou… à draguer !
Voir le diaporama
1 Photos
danse-avec-les-stars-quand-elsa-bois-apprend-a-michou. à draguer !
Danse avec les stars : Quand Elsa Bois apprend à Michou… à draguer !
danse-avec-les-stars-quand-elsa-bois-apprend-a-michou. à draguer !

Michou et Elsa Bois pendant les répétitions @MyTF1

De retour sur le parquet de Danse avec les stars ce vendredi 22 octobre 2021, Michou va devoir jouer les séducteurs... Heureusement, il peut compter sur Elsa Bois afin de lui apprendre l'art de la drague !

Sauvé par les fidèles de Danse avec les stars lors du dernier prime, Michou a repris le chemin des répétitions. Ce vendredi 22 octobre 2021, le jeune youtubeur foulera une nouvelle fois le parquet du célèbre concours du danse. Et c’est sur le titre Dans mes bras, de Dadju et Kenji Girac, qu’il va devoir sauver sa place. Un titre sensuel pour une danse qui le sera tout autant.

« Montre-moi comment tu fais un câlin à une femme »

Eh oui, cette semaine, Michou va devoir réaliser une Rumba… ce qui n’est pas sans l’inquiéter. Heureusement, il va pouvoir compter sur les bons conseils de sa partenaire de danse, Elsa Bois. Dans une vidéo dévoilée sur le site de MYTF1, on peut voir la jeune femme lui donner un petit cours… de drague !

« Montre-moi comment tu fais un câlin à une femme », lâche la danseuse au jeune homme… qui semble être mal à l’aise ! Michou serait-il impressionné par sa partenaire ? Visiblement, un autre détail l’inquiète. En effet, Michou lâche :

La tenue ? Je ne suis pas torse nu ? Parce que la Rumba, moi je connais ! J’ai vu la Rumba de Gérémy [Crédeville]. Il était torse nu le coco ! Moi j’ai pas les mêmes abdos ! C’est mort !

Une remarque qui n’a pas manqué de faire rire Elsa Bois. Autant dire que cette dernière va avoir du pain sur la planche cette semaine. Fort heureusement, Michou semble apprendre vite.

Danse avec les stars : Quand Elsa Bois apprend à Michou... à draguer !
Michou et Elsa Bois pendant les répétitions @MyTF1

Espérons que le chéri d’Elsa Bois ne soit pas trop jaloux. Eh oui, la demoiselle n’est pas un coeur à prendre. Non, elle est en couple avec un prénommé Adrien.

Interrogée par nos confrères de TéléLoisirs sur la réaction de son compagnon face aux rumeurs dont elle peut faire l’objet avec Michou, la belle a confié :

Ça a été un peu compliqué au départ.

« Aujourd’hui, ça va », a-t-elle précisé. Nul doute qu’il ne manquera pas d’encourager sa chérie ce vendredi soir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :