Elsa Bois en duo avec Michou dans DALS, son compagnon jaloux : « Ça a été un peu compliqué »

Elsa Bois en duo avec Michou dans DALS, son compagnon jaloux : « Ça a été un peu compliqué »
Voir le diaporama
1 Photos
elsa-bois-en-duo-avec-michou-dans-dals-son-compagnon-voit-rouge-ca-a-ete-un-peu-complique
Elsa Bois en duo avec Michou dans DALS, son compagnon jaloux : « Ça a été un peu compliqué »
elsa-bois-en-duo-avec-michou-dans-dals-son-compagnon-voit-rouge-ca-a-ete-un-peu-complique

@LAURENT VU/TF1

Dans "Danse avec les stars" sur TF1, Elsa Bois partage l'aventure avec Michou. Face aux rumeurs de rapprochement avec le Youtubeur, le compagnon de la jeune danseuse a vu rouge.

Danse avec les stars et les rumeurs ! Depuis plus de dix ans, le concours de danse de TF1 fascine. Et la onzième édition qui cartonne tous les vendredis soir ne déroge pas à cette règle. Couple le plus en vu de la saison, le Youtubeur Michou et la nouvelle danseuse Elsa Bois doivent faire face à de nombreuses rumeurs. Proches et complices, les deux jeunes adultes enflamment la toile à chacune de leur apparition sur le parquet. Alors forcément, les internautes se questionnent. Simples partenaires de danse ou liaison secrète ?

Son partenaire jaloux… au début

Très vite, la jeune femme a fait savoir qu’elle était en couple… et très heureuse. Pour faire taire les commérages, Elsa Bois partage régulièrement sur ses réseaux sociaux de tendres moments qu’elle passe aux côtés de l’homme qui fait battre son coeur. Mais alors, comment celui-ci a-t-il réagi quand il a vu les rumeurs qui concernaient sa chère et tendre et son partenaire de danse ? Nos confrères de Télé-Loisirs ont posé la question à Elsa Bois.

Elsa Bois en duo avec Michou dans DALS, son compagnon voit rouge : "Ça a été un peu compliqué"
@LAURENT VU/TF1

« Ça a été un peu compliqué au départ », a avoué la jeune femme avant d’ajouter que le couple en avait immédiatement discuté et qu' »aujourd’hui, ça va ». Au final, Elsa Bois estime que c’est elle qui été la plus déstabilisée par ses rumeurs. « Cela peut être difficile quand les gens se permettent d’envoyer des messages… » Mais elle se veut rassurante :

Je suis passée un peu au-dessus de ça. Cela me dérange moins maintenant et on le prend à la rigolade, Michou et moi.

Partenaire d’une star des réseaux sociaux, Elsa Bois a vu son nombre d’abonnés grimper en flèche sur Instagram. Désormais la jeune femme originaire de la Drôme affiche plus de 191 000 followers. Une nouvelle notoriété qu’elle apprend encore à gérer. « Cela m’a mis la pression. Je ne m’y attendais pas du tout. Je m’étais dit : ‘Si je suis à 20 000, c’est le bout du monde !’. Cela m’a beaucoup surprise », a-t-elle indiqué à nos confrères.

https://www.instagram.com/p/CRcDjmnsNku/?utm_source=ig_embed

Elsa Bois connait déjà bien les plateaux de télé

Elsa Bois est une habituée des plateaux de télé. Alors qu’elle avait 11 ans, Elsa Bois avait même remporté en couple avec son partenaire Quentin, Qui sera le meilleur ce soir ? qu’animaient Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt. Ce charmant duo était aussi passé par W9 en participant à La meilleure danse. Elle avait même (déjà) fait une apparition dans Danse avec les stars, lors de la saison remportée par Emmanuel Moire et Fauve Hautot. « Nous étions un groupe d’enfants danseurs qui était intervenu sur une danse… Un beau moment », se souvient elle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :