Danse avec les stars : Priscilla Betti annonce son grand retour dans l’émission mais…

Danse avec les stars : Priscilla Betti annonce son grand retour dans l’émission mais…
View Gallery
1 Photos
priscilla-betti
Danse avec les stars : Priscilla Betti annonce son grand retour dans l’émission mais…
priscilla-betti

@Instagram

Priscilla Betti a annoncé une grande nouvelle sur Instagram. En effet, la chanteuse va faire son grand retour dans "Danse avec les stars"... comme candidate ? On vous dit tout !

Plus que quelques semaines avec le lancement de la nouvelle saison de Danse avec les stars. A quelques semaines du coup d’envoi, TF1 vient de dévoiler l’identité des personnalités qui fouleront le parquet de son célèbre concours de danse dans l’espoir de remporter le trophée.

« Ravie de faire partie de l’aventure »

Mais ô surprise, une ancienne candidate de l’émission a annoncé qu’elle allait faire son grand retour dans Danse avec les stars. Il s’agit de Priscilla Betti ! La chanteuse, qui est également comédienne, a participé au programme en 2015. Associée à Christophe Licata, elle était arrivée en deuxième position, derrière Loïc Nottet qui avait remporté la finale.

Mais alors, Priscilla Betti va-t-elle tenter sa chance une nouvelle fois ? Non, la demoiselle a expliqué, en story Instagram :

‘Qui dansera avec les stars ?’ Chaque saison, de nouveaux danseurs de @dals_tf1 intègrent l’émission et pour la première fois, ces auditions ont été filmées ! @mytf1_off Ravie de faire partie de l’aventure du casting des danseurs.

priscilla-betti
@Instagram

Vous l’avez compris, la jeune femme va participer au casting des danseurs. Quel sera son rôle ? Pour le moment, le mystère plane !

Les petits nouveaux sélectionnés via un grand casting

En effet, cette année, TF1 a décidé de lancer un grand casting filmé afin de dénicher de nouveaux danseurs. Neuf candidats ont été présélectionnés. Pour les départager, Chris Marques, juré emblématique de l’émission, mais également Julien Chapero, le directeur de casting et Inès Vandamme, qui a intégré la troupe des danseurs de Danse avec les stars en 2019.

Qui seront les petits nouveaux de cette nouvelle édition ? Les téléspectateurs vont bientôt le découvrir sur MyTF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Six danseurs, dont trois emblématiques, ont été évincés de l’émission. Ainsi, Maxime Dereymez, Christian Millette, Denitsa Ikonomova, Coralie Licata, Samuel Texier et Joël Luzolo seront aux abonnés absents. Les petits nouveaux parviendront-ils à faire oublier les anciens dont l’absence fait grincer des dents ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :