Danse avec les stars : Michou face aux critiques… Elsa Bois monte au créneau et prend sa défense

Danse avec les stars : Michou face aux critiques… Elsa Bois monte au créneau et prend sa défense
En finale de Danse avec les stars, Michou doit essuyer les critiques. Heureusement, il peut compter sur le soutien de sa partenaire, Elsa Bois, qui n'a pas hésité à prendre sa défense.

Dernière ligne droite avant la grande finale de Danse avec les stars, qui aura lieu ce vendredi 26 novembre 2021. Trois candidats vont s’affronter une dernière fois afin de remporter le célèbre concours de danse : Tayc, Bilal Hassani et Michou. Si les deux premiers font office de favoris, le Youtubeur pourrait bien surprendre tout le monde.

Une place en finale… contestée

En effet, depuis le début de la compétition, Michou peut compter sur le soutien de sa grande communauté. Un soutien qui lui a permis d’accéder à la grande finale de Danse avec les stars… ce qui a fait grincer des dents. Eh oui, certains estiment que le jeune homme n’a plus sa place dans la compétition.

Michou fait une blague à sa partenaire de danse Elsa Bois "je ressens des trucs pour toi"
@TF1

Elsa Bois prend la défense de Michou

Heureusement, Michou peut également compter sur le soutien de la ravissante Elsa Bois, sa partenaire de danse. Cette dernière est montée au créneau afin de prendre sa défense. C’est dans les colonnes de TéléLoisirs que la demoiselle a répondu aux critiques. Ainsi, la danseuse avoue :

Pour commencer, cela nous a surpris tous les deux parce qu’on ne s’attendait pas à ce que cela se ressente dans les votes. Mais on se dit aussi que l’on a quand même dû toucher les gens.

Et d’ajouter :

Michou n’est peut-être pas le meilleur danseur, comparé à Dita Von Teese par exemple, mais c’est le seul des quarts de finale qui partait de rien. C’est lui qui a la progression la plus importante, et c’est aussi ça qu’on recherche sur DALS. On prend quelqu’un qui ne sait pas danser et on l’emmène faire des performances. Sur ce point, Michou a réussi la mission de l’émission. Et rien que pour ça, il mérite largement sa place.

Elsa Bois conclut :

Et puis, souvent, les gens qui critiquent n’ont jamais fait de danse de leur vie. Ils ne se rendent pas vraiment compte de ce qui est correct ou pas.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Cette grande communauté permettra-t-elle à Michou et à sa partenaire de remporter Danse avec les stars ? La réponse dans quelques jours !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :