C’est un retour que de nombreux fans attendaient avec impatience. Après avoir été absente de la grille de TF1 en 2023, l’émission Danse avec les stars y est réapparue le 16 février dernier. Résultat, ils étaient plus de 3 900 000 téléspectateurs devant leurs écrans

Il faut dire que pour cette 13ème saison, la production s’est beaucoup investie. La preuve notamment avec le come-back de Jean-Marc Généreux. Nul doute que son accent venu tout droit du Québec et son fameux “J’achète” avaient manqué aux aficionados du programme.

Aussi, cette année, le casting n’a rien à envier à ceux des éditions précédentes. Plus hétéroclite que jamais, il regroupe des candidats issus de tous les milieux professionnels et artistiques. Parmi ces derniers, nous pouvons notamment citer le chanteur Black M. Ce vendredi 23 février 2024, il foulera le parquet pour la première fois aux côtés de la ravissante Elsa Bois

Habituée de l’émission, rappelons que cette dernière était arrivée jusqu’en finale durant la saison 11 avec son binôme, Michou. Entre les deux jeunes gens, la relation évoluera en une belle histoire d’amour. De quoi les étonner puisque lors de leur première rencontre, il n’y avait pas du tout eu d’alchimie. 

Danse avec les Stars : il était une fois, Michou et Elsa

Nous sommes en 2021 et TF1 diffuse la 11ème édition de Danse avec les stars. Au casting, les téléspectateurs ont notamment pu admirer des célébrités comme Dita Von Teese, Wejdene ou encore Michou. 

Benjamin de la compétition, ce dernier s’est fait connaître grâce aux contenus qu’il partage sur YouTube. Pour information, sa chaîne fédère plus de 5 millions d’abonnés, faisant de lui l’un des Français les plus suivis sur la plateforme. 

Pour le coacher dans Danse avec les stars, la production a eu l’idée de le mettre en binôme avec la nouvelle recrue de l’émission, Elsa Bois. Tout juste âgée de 21 ans à l’époque, la jolie brune avait déjà un sacré palmarès. Effectivement, à cinq reprises, elle a remporté le titre de championne de France de danses latines.

Timide au départ, avec l’aide de sa partenaire, Michou prend confiance en lui au fil des primes. Aux côtés d’Elsa Bois, il enchaîne les chorégraphies et va jusqu’en finale. Malheureusement, le youtubeur se classe troisième du classement, juste derrière Bilal Hassani et Tayc, le grand gagnant. 

Malgré sa défaite, il n’a nullement démérité. Fière de son partenaire, Elsa Bois n’a d’ailleurs pas manqué de le féliciter. “Je suis tellement heureuse d'avoir partagé tout ça avec toi pour ma première saison”, a-t-elle déclaré après leur élimination.

Tout au long de l’émission, entre Michou et Elsa Bois, une réelle complicité s’est créée. De quoi intriguer les téléspectateurs. Rapidement, ces derniers ont soupçonné que leur relation était plus que de l’amitié. Et ils avaient raison !

StarMag.com
Michou et Elsa Bois @TF1

Le youtubeur, déçu de sa partenaire de danse

En effet, les deux jeunes ont développé des sentiments amoureux pour l’un et l’autre. Et le 3 janvier 2024, soit quelques jours après la fin de la saison 11 de Danse avec les stars, ils officialisent leur couple sur Instagram. “Je suis tombé amoureux”, avait écrit l’acolyte d’Inoxtag en légende de sa publication.

Pourtant, au départ, leur idylle était partie du mauvais pied. Et pour cause, en intégrant le casting Danse avec les stars, Michou espérait former un binôme avec une autre danseuse. 

Il y a quelques jours, lors d’un live Twitch avec Babakam, son manager, le jeune homme s’était confié là-dessus avec beaucoup de franchise. “Je t’avais dit quoi au début sur Elsa ?”, a-t-il d’abord demandé à son homme de confiance. Avant de poursuivre :

Parce que j’en avais forcément parlé quand tu m’as dit ‘Alors ton premier jour DALS, ça s’est passé comment ?'

Un souvenir dont s’est vite remémoré son bras droit. Amusé, ce dernier lui a demandé : “Je peux dire la vérité ?” Ensuite, ayant obtenu l’approbation de son protégé, Babakam a lâché :

En fait, tu étais dégoûté parce qu’il n’y avait pas la fille avec qui tu avais fait le casting.

Présente lors de cet échange, Elsa Bois n’a pas manqué de réagir. “C’est Inès Vandamme, tu peux le dire !”, a-t-elle renchéri, un brin vexé malgré son sourire aux lèvres. Pour se rattraper, Michou a rappelé que sa chérie était déjà au courant de cette anecdote. Toutefois, le mal est fait. 

Néanmoins, nul doute que la révélation n’entache en rien leur idylle. Et pour son premier prime de la saison 13 de Danse avec les stars, Elsa Bois sera certainement soutenue par son amoureux.