Danse avec les stars : Le message troublant de Liane Foly après son élimination

Danse avec les stars : Le message troublant de Liane Foly après son élimination
Liane Foly est la première éliminée de la saison 10 de "Danse avec les stars". Une sortie qu'elle a plutôt bien pris. La chanteuse a publié un message troublant sur son compte Instagram.

Ce samedi 28 septembre, c’était le deuxième prime de Danse avec les stars. Et qui dit deuxième semaine, dit élimination. Annoncée comme la star de cette saison 10, c’est Liane Foly qui en a fait les frais. Après le vote des membres du jury et celui du public, la chanteuse s’est retrouvée au bas du classement, avec Moundir. Avec leurs partenaires respectifs, ils ont dû faire une dernière danse avant que le public ne vote à nouveau. Le résultat a été sans appel : Moundir a remporté la confrontation et la chanteuse a quitté l’aventure.

Pendant l’after de l’émission, Liane Foly a expliqué que ça a été une grande aventure pour elle et qu’elle « n’avait pas été aussi heureuse depuis longtemps. » Sur son compte Instagram, elle a également partagé un message positif quelques heures après son élimination.

Merci à vous tous pour votre soutien. Cette belle aventure s’arrête. Je remercie du fond du cœur mon merveilleux partenaire Christian Millette et toute l’équipe de DALS et TF1. Ce fut très joyeux et j’ai définitivement mis des paillettes dans ma vie !!! (…)

Une élimination orchestrée ?

Les rumeurs de tricheries et les polémiques dans Danse avec les stars sont pratiquement aussi vieilles que l’émission elle-même. Récemment, c’est Hapsatou Sy qui a pris la parole sur les réseaux sociaux à ce sujet. Selon elle, son élimination avait été fabriquée de toutes pièces par la production de l’émission.

Il semble que la même chose soit arrivée à Liane Foly, en tout cas c’est ce que pense Benjamin Castaldi. Ce 30 septembre dans Touche pas à mon poste, le chroniqueur s’est exprimé à ce sujet et selon lui la production a voulu éliminer la chanteuse car elle aurait eu des soucis avec elle.

Même si dans un premier temps Liane Foly a bien réagi a son départ, elle a partagé, sur les réseaux sociaux, un message qui sème la confusion. Lundi 30 septembre, la star a publié un diaporama de citations plutôt troublantes. Sur la première image, on peut lire « J’ai une lundigestion. » Sur celle qui est la plus troublante il est écrit :

Les personnes qui blessent gratuitement finiront par apprendre à leurs dépens, qu’un jour, tout se paie !

Parlait-elle de son élimination ? Rien n’est sûr. La chanteuse n’a pas donné plus de précision, elle a simplement remercie les personnes qui lui ont apporté du soutien pendant le week-end.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :