Le second prime de Danse avec les Stars s’est hissé en tête des audiences. En effet, plus de 3 900 000 de téléspectateurs se sont réunis devant leurs écrans pour regarder les performances de la seconde moitié des candidats de cette saison. Parmi ces derniers, nous pouvons notamment citer la ravissante Keiona, dont la prestation a fait l’unanimité du côté des jurés. Sur la Toile, ce premier passage dans l’émission a énormément fait parler. Si certains internautes ont salué sa performance, d’autres se sont montrés plus critiques envers la candidate. Sur son compte X, cette dernière leur a répondu subtilement.

Keiona, la nouvelle reine du parquet de Danse avec les stars

Depuis le 16 février 2024, les fans de Danse avec les stars sont aux anges suite au retour de la célèbre émission. Lors du premier prime, certains candidats ont d’ores et déjà révélé leur potentiel. Ce fut notamment le cas de l’humoriste Inès Reg, qui a pris la tête du classement avec son partenaire, Christophe Licata.

Toutefois, à l’issue du second prime diffusé sur TF1 le vendredi 23 février 2024, l’ex de Kevin Debonne s’est fait détrôner par une autre candidate. Pour rappel, ce jour-là, ils étaient 6 à fouler le parquet. Toujours blessé à une jambe, James Denton ne peut malheureusement pas encore dévoiler ses meilleurs pas de danse. "J’ai vraiment l’impression de laisser tomber tout le monde", a regretté la star de Desperate Housewives.

Durant ce deuxième prime, certaines prestations ont impressionné le jury composé de Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot et Mel Charlot. Ces derniers ont notamment salué le premier quickstep de Roman Doduik. Avec sa partenaire, Ana Riera, celui qui s’est confié sans tabou sur sa sexualité a obtenu la note de 28.

Toutefois, lors de cette soirée, celle qui a vraiment épaté toute la salle n’était autre que la sublime créature, Keiona. Aux côtés de Maxime Dereymez, la grande gagnante de la deuxième saison de Drag Race France a littéralement enflammé le parquet de DALS. Son chacha sur un titre de Donna Summer a séduit tous les juges, même l’intransigeant Chris Marques.

Résultat, ils lui ont attribué la jolie note de 33 points. Durant la seconde manche, la drag-queen a grappillé 5 points supplémentaires, de quoi lui assurer la première place du classement. Néanmoins, malgré sa performance qui a fait l’unanimité, la candidate n’est pas épargnée par les critiques.

StarMag.com
Keiona et Maxime Dereymez sur le parquet de Danse avec les stars @TF1

“Je ne vais pas m'excuser…” : sa réponse aux détracteurs

En effet, suite à son premier passage dans Danse avec les stars, Keiona s’est attiré les foudres de certains téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, ils l’accusent notamment d’avoir un niveau nettement plus élevé par rapport à ses concurrents.

Face à toutes ces critiques, la candidate n’a pas tardé à réagir. Ainsi, le dimanche 25 février 2024, elle s’est emparée de son compte X, anciennement Twitter, pour faire une grande mise au point. La drag-queen a déclaré :

Par contre je ne vais pas M’EXCUSER d’avoir du rythme et de la motivation pour apprendre. J’ai toute une communauté derrière moi que je compte bien rendre fière.

Voilà qui est dit ! Dans les commentaires de sa publication, Keiona a d’ailleurs reçu énormément de soutien de la part des internautes. On peut lire :

T’es une reine ! T’as de la prestance, de l’élégance, tu danses merveilleusement bien, aucune raison d’être ringardisée.  

Notre fierté déjà !

Vous avez été fabuleuse, je ne vous connaissais pas. Continuez, ici on vous admire.

Outre ces derniers, pour l’épauler tout au long de l’aventure, Keiona peut également compter sur le soutien de son chéri. Il s’agit d’un certain Fernando Ruda. En couple depuis près d’un an, les tourtereaux sont également mariés. Alors, allons-nous voir son beau brésilien dans Danse avec les stars ? Rappelons que celui-ci est déjà venu la soutenir sur le plateau de Drag Race.