Ce vendredi 23 février 2024, les fans de Danse avec les stars découvriront les talents de danseur de Roman Doduik. Le créateur de contenu a accordé un entretien à Néon, récemment, se montrant plutôt cash dans ses confidences. Il a parlé de sa sexualité sans le moindre tabou. Toutefois, même s’il assume être “ouvertement bisexuel”, l’humoriste préfère ne pas crier ce détail sur tous les toits.

Roman Doduik au casting de "Danse avec les stars"

Après plus d’un an de pause, Danse avec les stars est enfin revenu sur nos écrans le 16 février 2024. Plusieurs participants ont déjà foulé le parquet, comme ce fut le cas de Nico Capone, Inès Reg mais aussi Cristina Cordula. Concernant le reste des candidats, ces derniers vont chacun livrer leur première danse dans la compétition le vendredi 23 février 2024.

Parmi eux, il y aura notamment l’humoriste et créateur de contenus Roman Doduik. Célèbre chez les jeunes, il fédère des millions d’abonnés si l’on cumule tous ses réseaux sociaux. Dans Danse avec les stars, il aura comme partenaire Ana Riera, la petite nouvelle au sein de la troupe des danseurs professionnels. Celle-ci a gagné l’émission Qui dansera avec les stars ?, ce qui lui a permis de rejoindre l’équipe de DALS saison 13.

Reste à savoir jusqu'où elle ira dans la compétition, aux côtés de son partenaire.

Ses confidences sur sa sexualité

En attendant que sa première prestation soit diffusée, Roman Doduik a accordé une interview vidéo auprès de Néon. Durant celle-ci, il a évoqué sa sexualité sans tabou. Il a révélé être attiré par les femmes et les hommes, à la fois. “Je suis ouvertement bisexuel”, a confié l’humoriste avec le sourire.

Cependant, comme nous l’avons dit précédemment, bien qu’il assume son orientation sexuelle, Roman Doduik ne compte pas pour autant en faire toute une histoire. S’il n’évoque pas souvent sa bisexualité au quotidien, selon ses révélations, c’est pour éviter “de le porter comme un drapeau”. Néanmoins, le candidat de Danse avec les stars l’avait précisé, il est “fier” de sa sexualité et ne le cache pas. Il a ajouté :

C’est un truc que je vis, que j’assume (…) Pour moi, la meilleure façon de protéger quelque chose est de le rendre normal.

Roman Doduik a, ensuite, révélé qu’il pourrait “potentiellement” avoir un coup de cœur pour une danseuse ou pour un danseur.