L'ambiance est-elle toujours aussi tendue dans les coulisses de Danse avec les stars ? Force est de constater que le dernier prime a été riche en rebondissements. En effet, après un malaise, Inès Reg a été jugée inapte à finir le prime. Alors qu’elle devait être soumise aux votes du public, l’humoriste a été qualifiée d’office pour la prochaine étape. Une décision qui a fait couler beaucoup d’encre.

Qualifiée elle aussi pour la suite de la compétition, Keiona a dû sauver sa place lors du traditionnel face à face. Eh oui, la célèbre drag-queen étant en danger cette semaine… De quoi là encore agacer les fidèles de Danse avec les stars, qui estiment que la partenaire de Maxime Dereymez, qui a toujours été dans le haut du classement, n’aurait pas dû aller au face à face.

"A ce stade, la danse ne suffit plus..."

Fort heureusement, Keiona peut compter sur le soutien de ses nombreux fans. Mais alors que l’un d’entre eux a indiqué vouloir la voir en finale, elle a confié, sur X, ancien Twitter :

J’irai en finale seulement si vous me sauvez des Face à Face en votant, à ce stade, la danse ne suffit plus.

Un message particulièrement intriguant… d’autant plus que Keiona ne s’est pas arrêtée là. Non, alors qu’un internaute a estimé que la candidate de Danse avec les stars n’avait pas évolué depuis le début de la compétition, elle s’est exclamée :

16 jours pour préparer le 1er Prime. 3 jours et demi pour les 6 primes suivants. Les danses demandent des choses différentes chaque lundi. J’ai uniquement fait des danses de salon à part le contemporain. Donnez-moi un Bollywood, Broadway jazz ou Afro Salsa, on va bien manger.

Là encore, ce message n’est pas passé inaperçu… Et certains y ont vu un tacle à Inès Reg. De quoi diviser la Toile.

Ca vise les choix de danses d'une participante qui est TREEEEEEEEEEES avantagée dans l'émission.

Pourquoi nourrir la haine et le harcèlement Keiona ?? C’est Inès qui a demandé les danses ?? Cette émission ce n’est pas ça. C’est facile de s'en prendre à la personne qui est sous le feu depuis des semaines… #DALS

Ce n'est pas spécialement une critique, faut arrêter de voir flou dès qu'un truc qui ne va pas dans le sens de Inès Reg. Niveau danses, Inès est plus avantagée. Elle n'a toujours pas fait de véritable danse avec du cadre… Toujours des danses variantes où la technique est moins importante.

De quoi faire réagir le journaliste Clément Garin, qui avait été l’un des premiers à évoquer les tensions dans les coulisses de l’émission.

La bonne ambiance se poursuit, et Keiona, par ses tweets et ses très nombreux likes, dont certains mettent en évidence des tweets très véhéments, ne masque même plus sa rivalité avec Inès Reg. L’humoriste semble plus isolée que jamais, et la prod ne gère plus rien !

La mise au point de Keiona

Un message qui n’a pas échappé à Keiona. La partenaire de Maxime Dereymez a immédiatement réagi :

C’est pour ça que je ne disais rien depuis le début. Les gens comprennent ce qu’ils veulent. Je parle de mon cas personnel mais vous cherchez le drama partout.

Une mise au point qui mettra fin aux rumeurs ? Reste à savoir maintenant si le souhait de Keiona sera pris en compte… La réponse lors du prochain prime !