Cette treizième saison de Danse avec les stars fait actuellement couler beaucoup d’encre et pas pour les talents de danseurs des candidats. En effet, depuis quelques semaines, le clash qui a eu lieu entre Natasha St-Pier et Inès Reg a grandement occulté la compétition et a été l’un des sujets les plus commentés sur les réseaux sociaux.

Les deux célébrités se sont crêpé le chignon durant les répétitions, après que l’humoriste a demandé à la chanteuse de bien vouloir baisser le volume de sa musique dans les studios. Une requête à laquelle Natasha St-Pier aurait répondu en traitant de "sa**pe" l’ex de Kevin Debonne. Ce que l’interprète de Tu trouveras n’a pas nié, précisant toutefois qu’elle avait répliqué sur le ton de l’humour.

StarMag.com
Natasha St-Pier @ France TV/DR

Cependant, les choses auraient dégénéré puisque Natasha St-Pier a ensuite affirmé avoir été insultée et menacée. Des déclarations confirmées par son danseur, Anthony Colette, qui a révélé avoir subi le même sort, alors qu’il s’interposait entre les deux femmes. Natasha St-Pier et Anthony Colette ont finalement déposé une main courante contre Inès Reg, avant que TF1 n’intervienne pour apaiser les tensions.

Une réconciliation de façade ?

Par la suite, bien que les deux intéressées se soient affichées visiblement complices sur les réseaux sociaux, elles ont fini par livrer chacune leur version des faits sur leur compte Instagram. Deux vidéos qui ont suscité de nombreuses réactions et vivement relancé les débats. Les primes sont désormais scrutés à la loupe par les téléspectateurs, à l’affut de la moindre étincelle qui pourrait relancer les hostilités.

Mais voilà, la compétition continue et les participants souhaitent désormais se concentrer sur l’essentiel : la danse. Cette semaine, les binômes se sont entraînés pour préparer le prime dédié à la Bataille des juges. Ce vendredi 5 avril 2024, Inès Reg et Christophe Licata ont ainsi partagé la scène avec Mel Charlot, nouvelle recrue du jury. Seulement, après sa prestation, l’humoriste a disparu du plateau, juste avant le passage de Natasha St-Pier avec Anthony Colette.

Camille Combal a alors pris la parole pour l’excuser avec légèreté, déclarant qu’Inès Reg avait besoin de "prendre l’air" et de "boire de l’eau pétillante". Mais le diagnostic s’est révélé être beaucoup plus sérieux.

StarMag.com
Inès Reg @ DALS/TF1

"Une crise d’angoisse"

En effet, en fin de soirée, le médecin de Danse avec les stars s’est montré bien plus alarmiste que l’animateur, en évoquant un "gros, gros malaise". Inès Reg, classée cinquième, a été jugée inapte à poursuivre la complétion et a ainsi échappé au face-à-face qui devait l’opposer à Natasha St-Pier et Adeline Toniutti.

Il faut qu’elle se repose tranquillement, qu’elle se remette.

A déclaré le professionnel de santé à l’antenne.

Ce samedi 6 avril, Le Parisien a relayé les témoignages de personnes présentes en coulisses, au moment des faits. D’après ces dernières, Inès Reg aurait fait "une crise d’angoisse" en plein direct. Ce n’est que vers la fin de l’émission qu’elle a fait son retour dans les gradins du plateau, blottie contre Christophe Licata, qui a toujours pris sa défense face aux critiques des internautes.

Pour le moment, Inès Reg a déserté les réseaux sociaux mais ne devrait pas tarder à faire son retour pour donner de ses nouvelles.

Restez connectés !