Dans un extrait de Danse avec les stars diffusé ce lundi 19 janvier, Juju Fitcats s’est confiée sur la nouvelle aventure qu’elle s’apprête à vivre. Après avoir appris une information importante sur son premier grand défi, la créatrice de contenu n’a pas caché sa stupéfaction.
Juju Fitcats s’entraîne dur pour Danse avec les stars
Juju Fitcats s’apprête à relever un défi de taille. Candidate de la prochaine saison de Danse avec les stars, la créatrice de contenu s’entraîne dur afin d’offrir de belles prestations sur le parquet. Alors que l’aventure n’a même pas encore commencé, celle qui a avoué être moins payée à la télé que sur Internet met toutes les chances de son côté pour être prête le jour J.
En effet, le 13 janvier dernier, la compagne de Tibo InShape a dévoilé les coulisses de sa préparation. Sur Instagram, elle a partagé un moment de récupération après deux jours d’entraînement éprouvants. “Est-ce que vous entendez le bruit derrière moi, les amis ? Je suis actuellement allongée sur le canapé de l’appartement que je loue à Paris pour la période de Danse avec les stars. Je suis en train de me faire une petite séance de pressothérapie pour que mes jambes réussissent à se détendre un peu de ces deux premiers jours d’entraînement”, a-t-elle expliqué en story.
La Youtubeuse fait part de ses doutes
Juju Fitcats a récemment découvert l’identité de son partenaire de danse. Dans un extrait diffusé sur TF1+, elle a appris qu'elle serait en binôme avec Jordan Mouillerac. Une annonce qui l’a immédiatement réjouie. “Ça fait plaisir. Trop contente ! Trop bien, trop cool”, a-t-elle déclaré.
De son côté, le danseur n’a pas tardé à évoquer leur objectif. “Le but premier, c’est vraiment d’aller chercher toutes tes émotions à travers toutes les danses. J’espère que tu feras tout, ça veut dire que tu iras loin et ça veut dire qu’on ira loin”, lui a-t-il confié.
Ainsi, Juju Fitcats a appris qu'elle allait débuter l’aventure avec une danse contemporaine. Elle a alors évoqué ses craintes par rapport à cette première chorégraphie. “C’est une des chorégraphies qui me fait le plus peur, le contemporain. Il y a un truc, vraiment réussir à faire parler ses émotions, un côté de se livrer”, a-t-elle confié.
Et de poursuivre :
Pourquoi vous me faites démarrer par le truc que je redoute le plus ? Vraiment, vous êtes des filous sur TF1, ce n’est pas possible.
Sera-t-elle à la hauteur ? Réponse dans quelques jours.