Juju Fitcats ne fait pas dans la demi-mesure. Ce mardi 13 janvier, sur son compte Instagram, elle a offert un aperçu de sa préparation pour DALS.

Juju Fitcats se prépare pour Danse avec les stars

Participer à Danse avec les stars demande un investissement physique considérable. En effet, chaque semaine, les célébrités doivent se soumettre à un entraînement intensif, parfois même éprouvant. C’est justement ce que fait actuellement Juju Fitcats. Alors que l’aventure n’a même pas encore débuté, elle redouble d’efforts afin d’être prête le jour J.

Très proche de sa communauté, la compagne de Tibo InShape a d'ailleurs choisi de montrer l’envers du décor.

Dans sa story Instagram, celle qui a avoué être moins payée à la télé que sur Internet s’est filmée en pleine récupération après un entraînement éprouvant. “Est-ce que vous entendez le bruit derrière moi, les amis ? Normalement, je pense que vous entendez un petit bruit de moteur. Je suis actuellement allongée sur le canapé de l'appartement que je loue à Paris pour la période de Danse avec les stars. Je suis en train de me faire une petite séance de pressothérapie pour que mes jambes réussissent à se détendre un peu de ces deux premiers jours d'entraînement”, a-t-elle expliqué.

"La danse c'est un tout autre sport"

Dans la courte séquence, la candidate de Danse avec les stars saison 15 reconnaît avoir été surprise par la difficulté des répétitions. Parce que j'ai beau être hyper sportive, la vérité, c'est que la danse c'est un tout autre sport. Ce n'est pas parce que tu fais de la musculation, du cross-fit, de la course à pied, qu'importe, que ça ne va pas te réveiller des muscles que, potentiellement, tu avais oubliés. Te faire ressentir des sensations que tu ne pensais pas ressentir un jour musculairement parlant”, a-t-elle confié.

Une chose est sûre, déterminée à donner le meilleur d’elle-même, Juju Fitcats semble prête à relever le défi.

Pour rappel, la nouvelle saison de Danse avec les stars débutera le 23 janvier prochain. Qui sera au rendez-vous ?