Fauve Hautot s’est livrée à quelques confidences auprès de Télé Poche. Un entretien au cours duquel elle a notamment confié être prête à laisser Danse avec les stars de côté pour d'autres projets.

Fauve Hautot, chorégraphe emblématique de DALS

Au fil des années, Fauve Hautot est devenue une figure incontournable de Danse avec les stars sur TF1. Il faut dire que la jeune femme est présente depuis la toute première saison de l'émission. Et en plus de cela, la chorégraphe a remporté trois fois le programme de danse de la première chaîne. Tout d'abord aux côtés d’Emmanuel Moire lors de la saison 3. Mais également avec Sami El Gueddari lors de la dixième édition, et enfin grâce à son duo avec Tayc, lors de la 11ème saison.

Fauve Hautot et Sami El Gueddari @TF1

A 36 ans, Fauve Hautot, se pose des questions. En effet, après plus de dix ans à danser pour Danse avec les stars, la belle rousse a forcément des envies d'ailleurs, comme elle l'explique :

J'ai 36 ans et je finirai par me tourner vers la création. Depuis douze saisons, je vis des moments incroyables. Mais, à terme, j'aurai d'autres projets plus personnels. La vie, c'est grandir chaque jour.

La chorégraphe avantagée par rapport aux autres ?

Nul doute que pour le moment, Fauve Hautot mettra tout en oeuvre pour brandir un nouveau trophée. D'ailleurs, elle danse au bras de Billy Crawford cette année, et le chanteur fait office de favori. Une situation qui n'enchante pas du tout les téléspectateurs de Danse avec les stars. En effet, certains pensent que la danseuse et chorégraphe est avantagée par la production de l'émission. Pire même, ils pensent que c'est la danseuse, elle-même, qui choisit son candidat.

Billy Crawford et Fauve Hautot @TF1

Lassée par ces remarques, Fauve Hautot a réagi sur Twitter. Si elle a d'abord tenu à mettre en lumière ses fans, elle en a profité pour faire taire les haters. Ainsi, la chorégraphe explique tout simplement, que personne ne fait le choix de son candidat. Et ça, depuis le début de Danse avec les stars. Suffisant pour les faire taire ? Ce n'est pas certain, mais au moins, elle a le mérite de réagir.