Danse avec les stars : Découvrez les vraies raisons de l’absence de Karine Ferri

Danse avec les stars : Découvrez les vraies raisons de l’absence de Karine Ferri
Voir le diaporama
1 Photos
danse-avec-les-stars-decouvrez-les-vraies-raisons-de-l-absence-de-karine-ferri
Danse avec les stars : Découvrez les vraies raisons de l’absence de Karine Ferri
danse-avec-les-stars-decouvrez-les-vraies-raisons-de-l-absence-de-karine-ferri

Karine Ferri @DR

Absente du dernier prime de Danse avec les stars, Karine Ferri pourrait ne pas regagner le plateau du célèbre concours de danse de sitôt. En effet, l'animatrice serait au plus mal.

C’est sans Karine Ferri que Camille Combal lançait l’after de Danse avec les stars le 1er octobre dernier. L’animateur remplaçait ainsi sa collègue et indiquait :

Ma copine Karine est un petit peu malade cette semaine, elle sera de retour la semaine prochaine bien sûr. Je lui fais plein de bisous. Vous allez devoir me supporter encore un petit moment.

Mais l’animateur n’en précisait pas davantage. Sur les réseaux sociaux, Karine Ferri, qui fait actuellement la promotion de son nouveau livre, n’en disait guère davantage.

Karine Ferri au plus mal ?

Que s’est-il passé ? Nos confrères de Public dévoilent, dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 8 octobre 2021, les vraies raisons de son absence.

Danse avec les stars : Découvrez les vraies raisons de l'absence de Karine Ferri
Karine Ferri @DR

Selon le magazine, l’animatrice de TF1 serait au plus mal. Et pour cause, elle aurait été contaminée par le Covid-19. Si son mari aurait lui aussi contracté le virus, les symptômes de la jeune maman seraient plus forts que ceux de son mari. En effet, elle « dans l’incapacité totale de quitter son lit ». Les médecins lui auraient même conseillé de se rendre aux urgences. En cause, son taux de saturation en oxygène trop bas. Ainsi, ils redoutaient des complications respiratoires.

Un long Covid ?

Mais fort heureusement, quelques heures plus tard, ses constantes étaient meilleures. Karine Ferri a ainsi pu retrouver les siens et se reposer. Mais l’animatrice serait toutefois toujours « clouée au lit avec une tension très basse« . Autrement dit, elle pourrait être absente des plateaux télé encore quelques semaines, selon les indiscrétions du magazine Public, qui évoque un Covid long.

Karine Ferri "la boule au ventre" : Sa touchante confidence sur Instagram
Karine Ferri @Instagram

Quand Karine Ferri pourra-t-elle regagner les plateaux télé ? En attendant de le savoir, ses fans pourront toujours se consoler avec son livre, qui est désormais disponible en librairie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :