Danse avec les stars : Claude et Teheiura bientôt candidats ? Laurent Maistret joue les coachs… et c’est hilarant !

Danse avec les stars : Claude et Teheiura bientôt candidats ? Laurent Maistret joue les coachs… et c’est hilarant !
Après Koh-Lanta, va-t-on retrouver Claude et Teheiura dans la prochaine saison de Danse avec les stars ? Ce qui est sûr, c'est que l'idée plaît beaucoup à Laurent Maistret !

On ne les présente plus… Claude et Teheiura sont LES vedettes de la dernière saison de Koh-Lanta. Tous les téléspectateurs se sont passionnés pour leurs aventures qui furent clairement… semées d’embûches ! Et même s’ils ont fini perdants, Claude et Teheiura continuent de garder le sourire. Sur les réseaux sociaux, les deux candidats, et tout particulièrement Claude, sont devenus de vrais héros.

Un avis partagé par Laurent Maistret, le gagnant de Koh Lanta 2014, qui est ami avec Claude et Teheiura depuis plusieurs années déjà. Ces trois là sont très proches et ont fait le bonheur des internautes très récemment… Eh oui, début juillet, Laurent, Claude et Teheiura se sont amusés à se filmer en dansant la samba !

Claude et Teheiura dans la prochaine saison de DALS ?

Une vidéo que les internautes ont adoré et qui a donné de drôles idées à certains… Pourrait-on voir Claude et Teheiura dans la prochaine édition de Danse avec les stars ? On sait que la saison 11 a été reportée à 2021. Alors, cela laisserait-il un peu de temps aux deux aventuriers de s’entraîner ? Si les principaux concernés ne se sont pas exprimés à ce sujet, Laurent Maistret semble hyper enthousiaste face à cette idée ! En effet, interrogé par le magazine Télé Star, celui-ci a déclaré :

Ils sont très aimés du public, ils feraient sûrement un beau parcours. Teheiura je ne m’en fais pas pour lui, c’est un vrai danseur ! Claude, lui, c’est le sport avant tout. Donc il a plus de taf. Mais c’est un compétiteur, il serait investi à 200%. Et c’est le bon état esprit car s’entraîner pour DALS représente beaucoup de travail.

Et Laurent Maistret d’ajouter au sujet de Claude :

Qu’il anticipe ! Il faut qu’il prenne des cours de danse en avance. Comme ça il gagne déjà du terrain…

Laurent Maistret, ancienne vedette de DALS

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que Laurent Maistret sait de quoi il parle. Et pour cause, après avoir remporté Koh Lanta en 2014, le jeune homme a été l’heureux gagnant de la septième saison de Danse avec les stars. Aux côtés de la danseuse Denitsa Ikonomova, Laurent Maistret a fait rêver des millions de téléspectateurs. Car en plus d’être un aventurier hors pair, le beau gosse s’est révélé être un danseur de talent ! Et quand Télé Star lui demande quelle aventure a été la plus dure, celui-ci répond très sincèrement :

Les deux sont très difficiles. Koh-Lanta, ça dure un mois et demi, tu perds 17 kg, tu tombes dans les pommes tout le temps. Danse avec les stars, c’est trois mois intenses pendant lesquels tu n’as plus de vie privée. C’était difficile mentalement. Il fallait s’ouvrir émotionnellement et mettre sa timidité de côté. Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile. Je me suis dit parfois que je n’y arriverais pas.

Pour les fans de Laurent Maistret, vous pourrez très bientôt le retrouver sur le petit écran… Eh oui, le jeune homme a récemment participé (et ce, pour la cinquième fois !) à l’émission Fort Boyard. Rendez-vous le 15 août prochain pour découvrir tout ça !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article : ,