Claude Dartois (Koh-Lanta) dévoile enfin le visage de son fils Marceau en photo, so cute !

Claude Dartois (Koh-Lanta) dévoile enfin le visage de son fils Marceau en photo, so cute !
Voir le diaporama
1 Photos
claude-dartois-koh-lanta-presente-son-fils-marceau
Claude Dartois (Koh-Lanta) dévoile enfin le visage de son fils Marceau en photo, so cute !
claude-dartois-koh-lanta-presente-son-fils-marceau

Claude Dartois, héros de "Koh-Lanta", et malheureux perdant des poteaux, avait eu la joie de parler de la naissance de son bébé, lors de la finale en direct de l'émission. Aujourd'hui, il dévoile enfin le visage de son petit dernier, prénommé Marceau !

Claude Dartois heureux papa

Claude Dartois, qui a déjà trois Koh-Lanta à son actif, est l’heureux papa de deux petits garçons. C’est lors de ses vacances sur l’île d’Oléron que Claude a posté une jolie photo sur son compte Instagram (ci-dessous).

Entouré de ses deux fils, on découvre enfin le visage de Marceau, le petit dernier âgé de 7 mois. Dans sa poussette, tétine dans la bouche et casquette sur la tête, le petit bonhomme tient le poignet de son grand-frère Andrea.

 

En réalité, on avait déjà pu voir la bouille du petit garçon, de profil avec un bonnet, lorsque son père avait annoncé sa naissance en janvier dernier. Mais on n’y voyait honnêtement pas grand chose.

Claude Dartois et Koh-Lanta

Claude Dartois a déjà participé à trois émissions de Koh-Lanta sur TF1. En effet, on a pu voir les exploits du candidat lors de Koh-Lanta : ViêtnamKoh-Lanta : La Revanche des Héros et très récemment Koh-Lanta : L’Île des Héros.

L’aventurier détient le record du nombre de succès en épreuves individuelles avec 17 victoires ! Très performant, y compris en épreuve d’orientation et sur les poteaux, le chauffeur de maître n’a malheureusement jamais remporté les 100 000 euros.

Claude Dartois (Koh-Lanta) présente son fils Marceau
Teheiura, Sara, Claude, Jessica et Moussa, les 5 héros de Koh-Lanta 2020 @TF1

Lors de son dernier Koh-Lanta aux îles Fidji, malgré une deuxième place sur les poteaux, Claude n’a pas été choisi par Naoil. La boxeuse lui a préféré Inès, qu’elle a d’ailleurs battue aux votes, remportant ainsi le gros lot.

Pourtant, cela n’a pas dégoûté Claude. Il serait même prêt à revenir pour une quatrième participation. Nous on dit OUI !!!

Une participation à Ninja Warrior

Claude est connu pour ses participations exemplaires à Koh-Lanta. Aussi intelligent que sportif, sa détermination le rend redoutable. Il n’en fallait pas moins à Denis Brogniart pour le convaincre de participer à la saison 4 de Ninja Warrior. Il terminera 17ème au classement final parmi des athlètes de haut niveau et remportera une jolie casquette !

C’est finalement l’exceptionnel Jean Tezenas du Montcel qui avait remporté le titre en 2019, et les 100 000 euros qui allaient avec. Il avait été le plus rapide à buzzer comme lors de la saison 3. Pour info, en saison 2, Jean Tezenas du Montcel avait échoué au barillet, à la finale.

Rappelez-vous que Claude n’est pas le seul des aventuriers de Koh-Lanta à avoir participé à Ninja Warrior. Sara Tallon et Teheiura Teahui eux aussi avaient tenté le défi !

Très proche d’autres candidats historiques

Claude est par exemple très ami avec Laurent Maistret, mannequin et surtout grand vainqueur de Koh-Lanta en 2014. Dans le cliché ci-dessous, on les découvre tous les deux sur un télésiège à Méribel.

Les deux hommes font régulièrement des activités sportives ensemble. Ils ont même fait l’ascension du Kilimandjaro (5891 m) en 2019.

En dehors de Laurent Maistret, Claude est pote avec Yassin Metiri, un autre héros de Koh-Lanta, retrouvé lors d’un gala de boxe thaï contre la violence faite aux femmes. Il voit aussi régulièrement Moussa Niangane pour s’entraîner et parfois même Corentin Albertini pour un ping-pong en Haute Garonne !

Teheiura Teahui, le Polynésien historique, fait évidemment lui aussi partie de sa bande de pote made in Koh-Lanta.

Koh-Lanta est une grande famille ! 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :