@TF1

Danse avec les Stars : Ce membre du jury qui sera absent pour la prochaine saison !

Le jury de la saison 12 de « Danse avec les Stars » sera différent de celui de l’édition précédente remportée par Tayc. On vous dit tout.

TF1 a enfin pu relancer l’émission Danse avec les Stars en 2021 après deux ans d’absence en raison de la crise sanitaire. Cette édition a vraiment plu aux téléspectateurs qui ont pu voir Tayc terminer à la première place du podium avec sa partenaire de danse Fauve Hautot.

Tayc et Fauve Hautot @Laurent VU/TF1

Les nouveautés étaient de mise pour cette saison, notamment côté jury. Seul Chris Marques, juré emblématique de l’émission depuis la première saison, a pu reprendre son siège. A ses côtés, les téléspectateurs ont pu retrouver Denitsa Ikonomova qui, de danseuse a fini par passer dans le jury. François Alu a également pu prodiguer de précieux conseils aux candidats, les notant avec son œil d’expert. Enfin, c’est le styliste et couturier français Jean-Paul Gaultier qui est venu compléter les rangs.

Un membre du jury fait ses adieux

Malheureusement, les téléspectateurs vont devoir se passer de Jean-Paul Gaultier pour la saison 12 du programme. En effet, le compte Instagram tvrsource vient d’annoncer la nouvelle :

Jean-Paul Gaultier ne fera pas partie du jury de la prochaine saison de Danse avec les stars.

Pour le moment aucune officialisation n’a été faite par TF1. Jean-Paul Gaultier a souvent été critiqué sur la Toile en raison de son manque de connaissance en danse qui n’est pas son domaine. D’ailleurs, de nombreux internautes semblent ravis d’imaginer Jean-Paul Gaultier absent du jury.

Il était temps. Gentil mais ne s’y connaît pas.

C’est mieux ainsi. Je suis désolée hein, il était sympa mais à part commenter la tenue et la coiffure il ne faisait pas grand-chose.

Les changements dans le jury

Le seul membre du jury à être présent depuis la première saison du programme en 2011 est Chris Marques. Jean-Marc Généreux a décidé d’arrêter après la saison 10 pour se lancer sur France 2. Patrick Dupond qui, quant à lui, était présent pour les saisons 9 et 10 du programme, nous a malheureusement quittés.

Il est décédé le 5 mars 2021 à 61 ans d’un cancer des poumons.

Derniers articles