Après avoir déclaré vouloir tourner la page, Christophe Licata va-t-il faire machine arrière ? Selon les informations rapportées par le magazine Public, le chorégraphe de 39 ans aurait donné son accord pour participer à la quinzième saison de Danse avec les stars.

C’est en 2011 qu’il a fait ses premiers pas sur le célèbre parquet. Et le natif de La Ciotat est devenu l’un des visages emblématiques du programme de TF1.

Depuis ses débuts dans l’émission, le talentueux danseur s’est fait remarquer par sa technique et sa joie de vivre. Même sans victoire à son actif, il a souvent été sur le podium. Et il a conquis le cœur du public. Toutefois, l’intéressé a laissé entendre qu’il allait tirer sa révérence. Malgré ses déclarations passées, le mari de Coralie aurait finalement accepté de revenir pour une nouvelle saison.

Christophe Licata change d’avis et revient dans DALS

En janvier dernier, l’ex-partenaire de Mayane avait assuré qu’il ne reviendrait pas. Les tensions entre l’humoriste Inès Reg et la chanteuse Natasha St-Pier l’auraient convaincu de ne pas retourner sur le parquet. D’autant plus que sa relation avec Anthony Colette n’était pas au beau fixe. Pourtant, le départ de ce dernier aurait changé la donne.

Selon les informations du magazine Public, Christophe Licata aurait finalement accepté de rempiler pour cette nouvelle édition. Cette décision montre, une fois encore, sa passion pour la danse et son attachement à l’émission qui a marqué sa carrière. Depuis ses premiers pas, il a été associé à plusieurs stars, telles qu’Amel Bent, Laetitia Milot ou encore Ophélie Winter.

Toujours selon nos confrères, le papa de Livio participera aux premières phases de casting dès la rentrée. Le jury serait toujours composé de Mel Charlot, Chris Marques, Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux. Cette 15e saison devrait commencer en début d’année prochaine sur TF1.

StarMag.com
Christophe Licata @ DR

Des saisons marquées par des hauts et des bas

Christophe Licata a vécu des saisons riches en émotions et rebondissements dans DALS. Certaines fois, il était tout près de brandir le trophée, et d’autres fois plus loin dans le classement. Il a aussi remplacé un autre danseur, Grégoire Lyonnet, au cours de la 5e édition et a réussi à se hisser à la deuxième place avec Nathalie Péchalat, juste derrière le vainqueur, Rayane Bensetti.

Malgré ces différences de résultats, il a toujours montré qu’il était très talentueux et régulier. Ses performances sur le parquet ont souvent impressionné le jury et le public. Et ses fans espèrent qu’il pourra enfin décrocher le trophée à l’occasion de cette quinzième édition. Affaire à suivre !