Bonne nouvelle pour les fans de Danse avec les stars : une nouvelle saison est actuellement en préparation. Et comme à l’accoutumée, la production tentera de faire mieux que l’an dernier. Lors de cette précédente édition, Lénie, candidate de la Star Academy 2023, a décroché la victoire aux côtés de son partenaire Jordan Mouillerac.
Un autre ancien pensionnaire du château de Dammarie-les-Lys foulera aussi le célèbre parquet comme l’a révélé le groupe TF1 ce mardi 2 décembre 2025. À l’instar de cet ancien académicien, Stéphane Bern a accepté de relever le défi.

Stéphane Bern rejoint le casting de "Danse avec les stars"
Acteur, écrivain, animateur… l’artiste franco-luxembourgeois a plus d’une corde à son arc. Et il est sur tous les fronts. Le compagnon de Yori Bailleres prête notamment ses traits au procureur inflexible dans la série Bellefond, diffusée sur France 3. Et le comédien incarne aussi le personnage de Nicolas Muller dans le téléfilm Meurtres en Lorraine.
Par ailleurs, Stéphane Bern est toujours aux manettes de plusieurs émissions phares de France Télévisions, comme Secrets d’histoire et Village préféré des Français, entre autres. Et celui que les téléspectateurs surnomment "Monsieur Patrimoine" va prochainement dévoiler ses talents de danseur sur le parquet de DALS.
Julien Lieb se lance dans l’aventure
Alors qu'il mène sa carrière solo d'une main de maître, celui qui a été sacré "Révélation masculine de l’année" aux NRJ Music Awards va suivre les traces de Lénie. Comme l'a révélé le groupe TF1, Julien Lieb, finaliste de la Star Academy 2023, a rejoint l'aventure. Outre Stéphane Bern, Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, sera aussi au rendez-vous. Il en est de même pour Laure Manaudou, ancienne championne olympique de natation.
Les fans trépignent d’impatience
Sans surprise, de nombreux internautes ont réagi à la participation de leurs personnalités préférées à l’émission phare de TF1. Les fans de Julien Lieb ont notamment exprimé leur joie de découvrir ses prestations sur le célèbre parquet. Il ne reste plus qu’à s’armer de patience avant le coup d’envoi de la prochaine saison…