Jazz et Laurent Correia dans « Les 12 coups de midi » : Les internautes en colère

Jazz et Laurent Correia dans « Les 12 coups de midi » : Les internautes en colère
Jazz et Laurent Correia seront les invités de Jean-Luc Reichmann à l'occasion de l'émission spéciale des "12 coups de midi" pour la Saint Valentin. Une idée qui est loin de réjouir les internautes.

Non, ce n’est pas une blague ! De passage en France,  et vont participer à l’émission . A l’occasion de la Saint Valentin, Jean-Luc Reichmann va proposer aux fidèles de TF1 un numéro spécial de son programme de divertissement baptisé pour l’événement Les 12 coups du coeur.

Ainsi, plusieurs personnalités seront opposées à d’anciens Maîtres du midi. En effet, comme le rapporte le journaliste Stéphane Larue sur Twitter, les téléspectateurs pourront découvrir Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, Nana et Patrick Sébastien… mais aussi Jazz et Laurent Correia !

Les internautes appellent au boycott !

Si l’information fait déjà le plaisir des fans de la JLC Family, force est de constater qu’elle a également provoqué la colère de nombreux internautes. Sur Twitter, des fidèles de l’émission ont notamment fait part de leur déception, allant même jusqu’à interpeller Jean-Luc Reichmann.

Jazz et Laurent Correia sont loin de faire l’unanimité parmi les téléspectateurs. Il faut dire que les deux tourtereaux ont été au coeur de plusieurs polémiques ces derniers mois. Nombreux sont ceux à pointer du doigt leurs placements de produits, qualifiés par beaucoup « d’arnaques ».

Cette émission spéciale, qui sera diffusée le 14 février 2020 à partir de 21h05, parviendra-t-elle à réconcilier le public avec les membres de la JLC Family ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :