DALS : Anthony Colette amoureux ? Il s’affiche avec sa nouvelle petite amie

DALS : Anthony Colette amoureux ? Il s’affiche avec sa nouvelle petite amie
Anthony Colette aurait-il retrouvé l'amour ? Le jeune homme vient de poster sur Instagram une photo sur laquelle on peut le voir très proche d'une mystérieuse jeune femme.

Un passé amoureux médiatisé

Depuis bientôt trois ans, Anthony Colette enflamme la piste de Danse Avec Les Stars. En plus de faire fondre les cœurs des téléspectateurs, le beau brun au déhanché exceptionnel ne laisse pas non plus indifférentes les candidates de l’émission de danse.

En 2019, Iris Mittenaere succombait au charme du jeune homme lors de sa participation au programme de TF1. L’alchimie entre les deux candidats était plus qu’évidente et a fait naître plusieurs rumeurs avérées par la suite.

En effet, peu de temps après la diffusion, Anthony Colette déclarait être sorti avec l’ancienne Miss Monde. Le couple avait maintenu sa relation secrète pendant des mois avant de la révéler au grand jour :

C’était différent, exceptionnel. On s’est tout de suite bien aimés. Et on est sortis ensemble. Je ne regrette rien.

Un nouvel amour

Malheureusement, l’idylle entre les deux jeunes gens ne durera pas et la Miss France 2016 a depuis retrouvé l’amour dans les bras de Diego El Glaoui. De son côté, Anthony Colette s’était fait plutôt discret depuis la rupture. Les deux ex ne seraient en outre plus vraiment en bons termes depuis leur séparation. Il a cependant accepté de revenir laconiquement sur sa vie sentimentale lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs le 19 août dernier :

Très honnêtement, avec mes relations passées, j’évite de m’étaler sur ma vie amoureuse. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’aujourd’hui, je suis très épanoui !

S’il n’a pas souhaité en dire plus, la dernière publication Instagram du danseur de 25 ans confirme cependant ses récentes déclarations. Actuellement en vacances dans le sud de la France, Anthony Colette a partagé un cliché de lui dans un ascenseur. Le jeune chorégraphe pose aux côtés d’une mystérieuse jeune femme dont il a caché le visage à l’aide d’un émoji. La légende est on ne peut plus explicite :

Elle a l’air heureuse.

Anthony Colette a apparemment décidé de suivre le fameux adage « Pour vivre heureux, vivons cachés ». Et cela semble lui réussir. Si l’on ignore depuis quand il fréquente la jeune femme, cette histoire d’amour est un nouveau bonheur pour le natif d’Avignon.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :