Anthony Colette évoque pour la première fois son histoire d’amour avec Iris Mittenaere

Anthony Colette évoque pour la première fois son histoire d’amour avec Iris Mittenaere
Ils ont longtemps entretenu le mystère autour de leur relation. Mais leur histoire désormais terminée, Anthony Colette a décidé de se confier pour la première fois sur son idylle avec Iris Mittenaere...

En couple ? Pas en couple ? Longtemps la relation entre  Iris Mittenaere et Anthony Colette a fait l’objet de nombreuses rumeurs. Des rumeurs sur lesquelles ils ne s’étaient jamais exprimés jusqu’à présent, préférant garder le mystère.

Mais le jeune homme de Danse avec les stars a finalement accepté d’en dire davantage au détour d’un entretien pour le magazine Ici Paris, en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 25 septembre. Ainsi, il confirme avoir vécu une histoire d’amour avec l’ancienne Miss France.

Iris Mittenaere et Anthony Colette toujours en couple ?

Ainsi, Anthony Colette confie :

C’était différent, exceptionnel. On s’est tout de suite bien aimés. Et on est sortis ensemble. Je ne regrette rien.

Vous l’aurez compris, le danseur et l’ancienne Miss Univers ont bel et bien été en couple. Mais leur histoire se conjugue désormais au passé, comme le précise le jeune homme :

Ça n’a pas duré car chacun a des objectifs de vie qui ne sont peut-être pas compatibles avec ceux de l’autre. Ça s’est terminé il n’y a pas très longtemps, mais on est restés en bons termes, c’est la vie.

Anthony Colette est désormais un coeur à prendre. En effet, le partenaire d’Elsa Esnoult dans la saison 10 de Danse avec les stars avoue être célibataire. Nul doute que les prétendantes ne devraient pas manquer !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,