DALS : Anthony Colette absent de la prochaine saison ? Il répond !

DALS : Anthony Colette absent de la prochaine saison ? Il répond !
Alors qu’il croule sous les projets, Anthony Colette aura-t-il le temps de se consacrer à « Danse avec les Stars », l’émission qui l’a révélé au grand public ? On vous donne la réponse.

Les fans attendent avec impatience le retour de Danse avec les Stars sur TF1. Les téléspectateurs ont, en effet, été privés du programme en 2020 en raison de la pandémie de coronavirus. Ils sont donc ravis de pouvoir retrouver leur émission qui s’apprête à faire son grand retour !

Les téléspectateurs comptent bien pouvoir retrouver l’un des danseurs les plus sexy de l’émission : Anthony Colette. Mais celui qui se découvre désormais des talents de comédien et de chanteur a-t-il encore le temps de se consacrer à l’émission ?

Danse avec les Stars : TF1 annonce enfin la date de retour du célèbre programme !
« Danse avec les stars » 2019 sur TF1 : les danseuses Inès Vandamme, Candice Pascal, Katrina Patchett, Fauve Hautot, Emmanuelle Berne, Denitsa Ikonomova aux côtés des danseurs Anthony Colette, Christian Millette, Christophe Licata, Maxime Dereymez. LP/Fred Dugit

Anthony Colette aux abonnés absents ?

Mais alors qu’il est désormais occupé par d’autres projets, participera-t-il à la prochaine saison de Danse avec les Stars ? Il a confié à nos confrères de Télé-Loisirs qu’il privilégiera toujours l’émission qui l’a fait connaître.

Je ne tournerai pas pendant Danse avec les stars. Tout ce qui m’arrive aujourd’hui, c’est grâce à cette émission. Je l’aime et je lui dois beaucoup. Donc oui, je serai toujours là pour elle. Quitte à faire une pause sur d’autres projets pour m’y consacrer.

Voilà de quoi rassurer les fans du programme. Il faut dire que la présence d’Anthony Colette n’était pas forcément gagnée en raison des nombreux projets du jeune homme.

Anthony Colette : Un artiste aux multiples talents

Révélé dans l’émission à seulement 22 ans, Anthony Colette a fait sensation dans le programme et est rapidement devenu l’un des danseurs favoris des téléspectateurs. Face à sa cote de popularité, TF1 a décidé de lui offrir de nombreuses opportunités. Il incarne désormais Hadrien dans la série à succès Demain nous appartient et se découvre des talents d’acteur.

L’équipe de la série a contacté mon agent en disant qu’ils étaient intéressés par moi pour un rôle. On a fait un essai et trois jours après, c’était fait et la semaine d’après, je commençais le tournage.

A déclaré à Télé Loisirs celui qui vient également de sortir son tout premier single intitulé Bella, Bella. Alors qu’il avait imaginé ce titre pour « rigoler » avec un ami, Anthony Colette a vu le producteur Jean-Luc Azoulay s’intéresser à sa chanson.

[Il] est arrivé à l’improviste et m’a dit : “C’est toi qui as fait cette chanson ? Maintenant tu vas la terminer car on va la sortir cet été”. Il a envoyé le morceau aux équipes de TF1 qui ont rappelé quinze minutes après pour dire qu’elles voulaient faire partie du projet.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :