Anthony Colette (DALS) dévoile le clip de « Bella Bella », son tout premier single !

Anthony Colette (DALS) dévoile le clip de « Bella Bella », son tout premier single !
Danseur, acteur et désormais chanteur, Anthony Colette est un véritable touche-à-tout. Le célèbre danseur de Danse avec les Stars sur TF1 dévoile le clip de « Bella Bella », son premier single.

C’est en 2017 qu’Anthony Colette se fait connaître en rejoignant la troupe des danseurs de Danse avec les Stars. Il tape tout de suite dans l’œil des téléspectateurs et téléspectatrices. Il faut dire que le jeune homme est un véritable beau-gosse qui ne laisse pas indifférent.

Ce n’est pas Miss Univers 2016, Iris Mittenaere qui dira le contraire. En effet, elle a connu une histoire très discrète avec celui qui était son partenaire de danse dans la saison 9 du programme phare de TF1.

Anthony Colette (DALS) dévoile le clip de "Bella Bella", son tout premier single !
Anthony Colette et Iris Mittenaere sur le plateau de DALS @TF1

Une chanson pour l’été

Ce vendredi 11 juin 2021, Anthony Colette a dévoilé le clip de Bella Bella, son tout premier single. Cette chanson au rythme très dansant et au clip ensoleillé semble idéale pour profiter pleinement de l’été.

Anthony Colette y parle alors d’une jeune femme de laquelle il est tombé totalement amoureux. De quoi faire plaisir à de nombreuses admiratrices qui ne vont pas hésiter à s’imaginer à la place de cette fameuse Bella.

Une personnalité aux multiples talents

Danseur et chanteur, Anthony Colette s’est également récemment illustré en tant qu’acteur. En effet, ce dernier interprète Hadrien dans la série à succès Demain nous appartient. Il a fait sensation puisqu’il a eu droit à une scène dans laquelle il est totalement nu.

En effet, les téléspectateurs ont pu voir son personnage profiter d’un bain de soleil dans le plus simple appareil.

Heureusement que je ne suis pas pudique. J’en ai discuté avec des comédiens, et la plupart d’entre eux ne voudraient pas le faire. Moi je m’en fous, la scène que je tournais était rigolote. Ce n’était pas gratuit, c’était vraiment pour la scène.

Avait-il déclaré à Télé 7 Jours, avouant toutefois que cette situation était malgré tout très particulière à vivre.

C’est vrai que c’était un peu gênant, parce que t’as 40 personnes devant toi avec des caméras, des lumières… Et toi, t’es tout nu avec un morceau de papier pour cacher… Mais c’était drôle à faire, j’ai rigolé !

Que pensez-vous du titre d’Anthony Colette ? Peut-il percer dans la musique ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :