Cyril (Koh-Lanta 2019) : Son changement de look pendant le confinement !

Cyril (Koh-Lanta 2019) : Son changement de look pendant le confinement !
Cyril, ancien aventurier de Koh-Lanta, a décidé d'opter pour un confinement coloré. Découvrez son nouveau changement capillaire !

Après presque cinq semaines de confinement, les Français arrivent à court d’idées pour se divertir. Ainsi, ils sont nombreux à avoir opté pour un changement de look. En effet, après Matt Pokora et sa coloration rose faite par sa belle-fille Violet, le compagnon d’Iris Mittenaere et sa nouvelle coupe blond platine, c’est maintenant Cyril qui change de look.

L’ancien aventurier de Koh-Lanta, La Guerre des Chefs, est confiné chez lui, avec son compagnon Thomas. Si tout se passe pour le mieux, le jeune homme avait besoin de changement.

« C’est l’occasion de tester des choses »

Très actif sur les réseaux sociaux, depuis la nouvelle saison de Koh-Lanta, Cyril a pris l’habitude de partager son analyse des épisodes avec ses fans. Un concept qui fait succès sur sa page Instagram. Pourtant, ce mercredi 15 avril, les internautes ont été surpris par la nouvelle publication du jeune homme. En effet, Cyril a partagé une série de photos avec… une nouvelle coloration prune ! En description, c’est avec humour qu’il écrit :

50 NUANCES DE CONFINEMENT – C’est l’occasion de tester des choses, j’ai opté pour un confinement coloré ! Profitons de ce moment unique dans nos vies pour s’amuser et se faire plaisir !

Si l’aventurier semble ravi d’avoir franchi le pas, dans les commentaires, les avis sont partagés :

Non vraiment… Quel que soit le fond derrière toi… ça ne va pas

Pourquoi??? Tellement mimi au naturel…

J’avoue j’ai une préférence pour le naturel, mais ça n’enlève rien à ton charme

Quand d’autres valident complètement ce nouveau look :

Original

Excellent choix …

Franchement c’est pas mal du tout !

Reste à connaître l’avis du compagnon de Cyril !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :