Début septembre, Cyril Hanouna posait ses valises sur W9. Alors que C8 fermait ses portes au mois de février dernier, le célèbre animateur annonçait rejoindre le groupe M6. Cela fait désormais plusieurs mois qu’il est aux commandes de Tout beau tout n9uf, un talk-show qu’il anime entouré d’une bande de chroniqueurs.

Ainsi, plusieurs de ses complices n’ont pas manqué de le rejoindre dans cette nouvelle aventure, à l’instar de Gilles Verdez, Valérie Bénaïm ou encore Matthieu Delormeau, qui a fait son grand retour dans l’équipe. En revanche, plusieurs chroniqueurs emblématiques de Touche pas à mon poste manquent à l’appel.

Tout comme Jean-Michel Maire, qui s’est installé en Thaïlande, Kelly Vedovelli est aux abonnés absents. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fidèles de l’émission sont nombreux à regretter la jeune femme, dont le franc-parler faisait le bonheur des téléspectateurs.

"Elle a envie de passer à autre chose"

Pourquoi Kelly Vedovelli n’a-t-elle pas rejoint l’équipe de Tout beau tout n9uf ? Cyril Hanouna a répondu à la question lors du Prime des vérités, diffusé ce mercredi 14 janvier. L’animateur a ainsi révélé : “Je lui ai proposé de venir nous rejoindre sur W9. Kelly ne se sentait plus de faire l'émission avec nous. Elle a d'autres projets. Je vois, ça se passe très bien pour elle.”

Et de poursuivre : “Elle ne le sent pas et elle n'a pas envie de venir. Elle a envie de passer à autre chose (…) Et je pense que c'est très bien pour elle.”

"Quoi qu'il arrive..."

Cyril Hanouna n’a pas manqué de vanter les mérites de la jolie blonde. “Elle avait du talent avant d'être avec nous, elle en a eu pendant qu'elle était avec nous et elle en aura après notre aventure”, a-t-il souligné.

D’ailleurs, il n’a pas manqué de préciser que la porte de Tout beau tout n9uf lui était toujours ouverte : “Elle sait qu'on fait partie de la famille. Elle sait très bien qu'elle peut m'appeler quand elle a n'importe quel problème et que je sais qu'elle le fera. Quoi qu'il arrive, elle sait que je suis toujours là pour elle.”

Voilà qui a le mérite d’être clair !