C’est l’une des rumeurs les plus folles du moment et pourtant, celle-ci s’appuyait sur un fait bien réel. Comme révélé par Capital, l’avocat de Cyril Hanouna a fait déposer la marque « Hanouna2022 » à l’INPI.

Il n’en fallait pas plus pour que les médias s’emparent de l’affaire et imaginent le trublion de C8 se présenter à la Présidentielle de 2022 à l’heure où Jean-Marie Bigard envisage d’en faire de même. Face à l’ampleur qu’a prise cette information, Cyril Hanouna a décidé de sortir du silence.

Non, il ne sera pas candidat

C’est sur le plateau de C que du Kif ce 28 mai 2020 que Cyril Hanouna a expliqué aux téléspectateurs la raison qui a fait que la marque « Hanouna2022 » a été déposée. En début d’année, le hashtag « Hanouna2022 » s’est retrouvé en top tweet.

Comme on était en TT avec le hashtag « Hanouna2022 », on s'est dit qu'il y avait peut-être un mec qui allait le déposer et se faire de l'argent sur notre dos avec des casquettes, des conneries et tout ça. Donc on s'est dit qu'il valait mieux le déposer, comme ça on bloque le truc.

A alors affirmé Cyril Hanouna sur le plateau, balayant ainsi du revers de la main les rumeurs le voulant intéressé par le fait de succéder à Emmanuel Macron.

Qu’en pensez-vous ?