Cyril Hanouna en colère : « Je ne regarderai plus jamais de ma vie LCI »

Cyril Hanouna en colère : « Je ne regarderai plus jamais de ma vie LCI »
Suite à la polémique engendrée par les propos de deux chercheurs dans LCI, Cyril Hanouna a annoncé qu'il ne regarderait plus jamais la chaîne.

Cela fait maintenant plusieurs mois que la France, comme le reste du monde, est touchée par l’épidémie de coronavirus. Ainsi, face à cette crise sanitaire, les médecins et chercheurs tentent de mettre au point un vaccin. Si pour l’heure rien n’a encore abouti, le 1er avril 2020, sur LCI, deux chercheurs ont évoqué la possibilité de tester un vaccin contre le coronavirus en Afrique. Des propos qui ont fait le tour de la toile en quelques heures et qui n’ont pas manqué de faire réagir .

En effet, l’animateur annonce qu’il va boycotter la chaîne d’informations.

Cyril Hanouna : « LCI pour moi, c’est boycott »

Ce mercredi 15 avril 2020, dans son émission Ce soir chez baba, animée depuis son salon, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur les propos tenus sur la chaîne d’informations. En effet, c’est très remonté que le trublion de C8 a déclaré :

C’est plus grave que toutes les sanctions du CSA, en terme d’image c’est catastrophique. Ce qu’ils ont dit sur les Africains, c’est très grave. Moi je vous dis la vérité, je ne regarderai plus jamais de ma vie LCI, c’est sûr et certain.

L’animateur a ensuite poursuivi :

LCI pour moi, c’est boycott. Après les gens font ce qu’ils veulent, mais moi après avoir entendu ça et que personne ne reprenne, pour moi, c’est boycott de LCI. Voilà je dis la vérité !

Si le CSA a été saisi, Cyril Hanouna dénonce le fait qu’aucune sanction n’a été appliquée. En effet, LCI a simplement reçu une mise en garde.

On aurait fait ça chez nous, ça aurait été rideau.

Explique l’animateur.

Pour l’heure, la chaîne ne s’est pas encore exprimée sur le sujet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :