Cyril Hanouna critique la statue en hommage à Johnny Hallyday : « C’est une sombre merde »

Cyril Hanouna critique la statue en hommage à Johnny Hallyday : « C’est une sombre merde »
Ce mardi 14 septembre, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs sont revenus sur la statue en hommage à Johnny Hallyday. L'animateur n'a pas pu cacher da déception longtemps.

Ce mardi 14 septembre un hommage à Johnny Hallyday a eu lieu du côté de Bercy. Alors que les fans du chanteur attendaient avec impatience de découvrir la statue lui rendant hommage, elle n’a pas été au goût de Cyril Hanouna. Sur le plateau de TPMP, l’animateur de C8 n’a pas pu cacher sa déception. Explications.

Une statue qui ne fait pas l’unanimité

Avant le concert évènement Que je t’aime à l’Accor Arena à Paris, une statue hommage au rockeur Johnny Hallyday a été dévoilée sur le parvis de Bercy. Après le discours de Laeticia Hallyday et d’Anne Hidalgo, les présents ont pu découvrir la création de Bertrand Lavier.

Intitulée Quelque chose de, qui fait référence au tube Quelque chose de Tennessee, la statue représente deux choses importantes dans la vie du rockeur : la musique et la moto. Malheureusement, elle n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes.

Sur Twitter, les internautes sont pour le moins dubitatifs face au résultat final. Ils ne s’attendaient pas à voir une moto bleue chromée désossée placée tout en haut d’un manche de guitare. Ils s’attendaient sûrement à voir le chanteur représenté directement.

Mais alors pourquoi ne pas avoir choisi une statue à l’image du Taulier ? Eh bien, la réponse est toute simple. Selon Laeticia Hallyday, Johnny n’aimait pas se voir en sculpture.

Cyril Hanouna ne mâche pas ses mots

Comme à chaque fois qu’il y a une information, Cyril Hanouna revient dessus dans TPMP. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la déception est palpable après la découverte de la statue. En effet, le monument de plus de six mètres de haut n’est pas du tout au goût de l’animateur star de la chaîne C8. Renaud Corlouër, photographe et ami proche du Taulier, a pris la parole et a déclaré qu’il ne pouvait pas cautionner ça.

Dès lors, impossible pour Cyril Hanouna de ne pas rebondir sur les mots de Renaud Corlouër. Il a ainsi déclaré : « Ah non mais on est d’accord c’est une sombre merde ! ». Par la suite, l’animateur ne mâche pas ses mots : « Franchement moi je suis fan de Johnny, et je vous dis, ça on le fait en 4ème 2B à l’école Maurice Ravel ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :