Simon Castaldi n'en finit plus de faire parler de lui ! Après sa prise de position face aux propos polémiques d'Emmanuel Macron sur la vaccination cette semaine, le fils de Benjamin Castaldi est une nouvelle fois au coeur d'un scandale ce week-end. Après avoir violemment clashé Cyril Hanouna et son émission Touche pas à mon poste, le jeune homme de 21 ans vient de se faire remettre à sa place par l'animateur de C8.

Tout a commencé il y a plusieurs semaines lorsque Cyril Hanouna a reçu sur son plateau Hervé, un patron de boîte de nuit, qui accusait Simon Castaldi d'escroquerie. Ne supportant pas que celui-ci lui fasse faux-bond pour une animation, l'entrepreneur l'avait violemment insulté sur les réseaux sociaux.

Simon Castaldi furieux contre Cyril Hanouna et TPMP

La venue d'Hervé sur le plateau de Touche pas à mon poste avait profondément choqué (et énervé) Simon Castaldi. Dans une interview accordée à nos confrères de Gossip Room, le compagnon d'Adixia avait dézingué le talk-show de la TNT.

C’est un scandale télévisuel . Quand je vois certaines émissions qui se permettent de faire du buzz sur des histoires qui ne valent rien, pour créer du pseudo buzz. Ça me fait rire que cette émission-là critique beaucoup la télé-réalité, alors que je pense que cette émission en elle-même est une télé-réalité , parce qu’ils étalent leur vie, ils parlent de tout ça, de sujets qui sont absolument abjects . Même pour mon propre père, je trouve ça absolument honteux à un homme qui insulte de tous les noms.

Simon Castaldi accusé d'escroquerie : Benjamin Castaldi s'en même... son fils en colères contre TPMP
Benjamin et Simon Castaldi @Instagram

Particulièrement remonté contre l’émission, Simon Castaldi n'avait pas maché ses mots :

Vous êtes une honte télévisuelle et je le dis aujourd’hui avec un grand sourire.

Cyril Hanouna remet à sa place Simon Castaldi

Sans trop de surprise, Cyril Hanouna est revenu sur ses propos chocs dans sa célèbre émission. Et il n'a pas été tendre avec le fils de son chroniqueur. "Le fils de Benjamin Castaldi, Simon, qui a tout pris de son père sauf l'intelligence", a-t-il balancé aux chroniqueurs autour de la table avant de dévoiler aux téléspectateurs la vidéo de Simon Castaldi démontant TPMP. "Votre fils, il n'en met pas une dedans en ce moment", a-t-il alors lancé à Benjamin Castaldi particulièrement gêné. "Je sais, je sais, c'est mon problème", a réagi le chroniqueur. "Je l'aime beaucoup. Franchement, ils nous a mis aussi une cartouche. Je vous adore, mais c'est vrai que ça me fait de la peine", a conclu le trublion de C8. Alors bientôt la réconciliation ?

 

video placeholder