Benjamin Castaldi dans l’embarras ? Son fils dézingue « TPMP »! « Vous êtes une honte télévisuelle »

Benjamin Castaldi dans l’embarras ? Son fils dézingue « TPMP »! « Vous êtes une honte télévisuelle »
Simon Castaldi est en colère et il le fait savoir. En effet, le jeune homme n'a pas hésité à régler ses comptes avec Touches pas à mon poste. Pas sûr que Benjamin Castaldi apprécie... ni même Cyril Hanouna !

Pas sûr que Cyril Hanouna apprécie… Simon Castaldi, nouveau visage de la télé-réalité, n’a pas hésité à dire tout le mal qu’il pensait de Touche pas à mon poste une émission où officie son père, Benjamin Castaldi, comme chroniqueur.

En effet, le jeune homme n’a pas apprécié que l’animateur de C8 invite, sur le plateau de son émission, un patron de boîte de nuit qui l’accusait d’escroquerie. Une affaire qui avait fait couler beaucoup d’encre, et qui avait notamment provoqué la colère de Benjamin Castaldi, qui avait accusé le patron en question d’avoir menacé sa famille.

« C’est un scandale télévisuel »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette intervention a également agacé le jeune candidat de télé-réalité. Interrogé par nos confrères de Gossip Room, Simon Castaldi a lâché :

C’est un scandale télévisuel […]. Quand je vois certaines émissions qui se permettent de faire du buzz sur […] des histoires qui ne valent rien, pour créer du pseudo buzz.

Simon Castaldi accusé d'escroquerie : Benjamin Castaldi s'en même... son fils en colères contre TPMP
benjamin et Simon Castaldi @Instagram

S’il ne nomme pas l’émission présentée par Cyril Hanouna, le jeune homme semble viser Touche pas à mon poste. D’ailleurs, Simon Castaldi, qui est actuellement en couple avec Adixia, n’hésite pas à pointer clairement du doigt le célèbre talk-show de C8. En effet, il poursuit :

Ça me fait rire que cette émission-là critique beaucoup la télé-réalité, alors que je pense que cette émission en elle-même est une télé-réalité […], parce qu’ils étalent leur vie, ils parlent de tout ça, de sujets qui sont absolument abjects […]. Même pour mon propre père, je trouve ça absolument honteux à un homme qui insulte de tous les noms.

Simon Castaldi en colère

Qu’on se le dise, Simon Castaldi est particulièrement remonté contre l’émission, et il ne mâche pas ses mots :

Vous êtes une honte télévisuelle et je le dis aujourd’hui avec un grand sourire.

Pas sûr que son père, lui, ait le sourire en découvrant ses déclarations.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :