Cristina Cordula choque la toile en critiquant une candidate qu’elle juge trop poilue

Cristina Cordula choque la toile en critiquant une candidate qu’elle juge trop poilue
Ce mercredi 3 juin 2020, dans un épisode de son émission "Les Reines du Shopping", Cristina Cordula n’a pas fait l’unanimité auprès des aficionados du programme. La styliste s’est en effet attiré les foudres de nombreux internautes après avoir vivement critiqué une candidate qui ne s’épile pas les aisselles.

Référence en matière de mode pour de nombreuses femmes, Cristina Cordula n’a pas la langue dans sa poche quand il s’agit de donner son avis sur une tenue vestimentaire. Mais ce mercredi 3 juin 2020, dans un épisode des Reines du Shopping, la Brésilienne a choqué les téléspectateurs en s’attaquant à un détail du physique d’une candidate.

Comédienne de 42 ans, Catherine a défilé dans sa tenue fétiche avant de partir faire son shopping. Vêtue d’une robe près du corps et de boots noires, la jeune femme s’est affiché les aisselles non épilées. Un choc pour Cristina Cordula qui a crié à la faute de goût :

Les bras poilus ce n’est plus à la mode. Ça l’était peut-être dans les années 70 ou en 1800, mais aujourd’hui, il faut s’épiler les dessous-de-bras. C’est un fashion-faux pas esthétique, wahou ! Pollution visuelle !

A-t-elle lancé d’un ton ferme.

Des internautes en colère

Des propos qui ont fait polémique sur la toile où les remarques ne cessent de fuser depuis 24 heures. On peut ainsi lire sur Twitter :

Cristina Cordula et les candidates clashent les poils sous les bras d’une autre candidate, réveillez-vous, on est en 2020 !

A la mode ou pas, on est libre de faire ce que l’on veut avec notre corps !

J’entends Cristina Cordula faire du body hair shaming, alors qu’elle ne sait même pas se saper.

Dans Les reines du shopping on voit ENFIN une femme qui laisse ses poils aux aisselles et Christina la styliste de mon Q qui dit qu’il faut ‘enlever ça’ ???? Mais ça va pas la tête ?????

Pour le moment, la conseillère de mode n’a pas tenu à s’exprimer sur le sujet.

View this post on Instagram

.ÉMISSION DE TÉLÉ 📺 Vous l’aurez déjà remarqué si vous regardez @lesreinesdushoppingm6 , la voix off a tendance à faire des remarques sexistes, déplacées, parfois même sexuelle. Nous avions déjà été interpellé par cela. L’émission de ce soir nous confirme qu’il y a bien un problème dans cette émission. Chacun son avis sur l’épilation, les poils des jambes, des aisselles. Seulement les poils ça n’est pas une mode @cristinacordula , c’est un choix pour certaines, c’est s’assumer pour d’autre. Mais vous ne pouvez blâmer à la télévision a 17h00, heure de visibilité intense, que les poils « ce n’est plus à la mode ». 🤮 #déliresdestars #cristinacordula #lesreinesdushopping #m6 #telerealite #téléréalité #tvrealite #tvreality

A post shared by D É L I R E S D E S T A R S (@deliresdestars) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :