Les Reines du Shopping : Cristina Cordula ne valide pas le look de Kim Kardashian

Les Reines du Shopping : Cristina Cordula ne valide pas le look de Kim Kardashian
Cristina Cordula ne mâche pas ses mots quand il s'agit de donner son avis sur les looks des candidates de son émission. Sarah, fan de Kim Kardashian, vient d'en faire les frais !

On ne présente plus Cristina Cordula ! A la tête de l’émission Les Reines du Shopping, elle a notamment fait sa renommée grâce à ses expressions hilarantes. Pour cette nouvelle semaine de compétition, ce sont Aurore, Sarah, Linda, Joyce et Joëlle qui se disputent la première place.

Comme à son habitude, quand il s’agit de donner son avis sur les looks des candidates, la styliste de 55 ans n’a pas sa langue dans sa poche. En effet, Sarah, fan inconditionnelle de Kim Kardashian, en a fait les frais.

Cristina Cordula : « Kim Kardashian pour moi ce n’est pas classe »

Ce mardi 21 avril 2020, c’est Sarah qui faisait son shopping. Si Cristina Cordula a validé son dressing et sa routine make-up, au fil de son shopping, les choses se sont dégradées. En effet, au fur et à mesure de l’émission, la jeune femme a laissé découvrir son culte pour Kim Kardashian, reproduisant alors plusieurs de ses looks. Il faut dire qu’avec des formes généreuses, Sarah n’a pas manqué de se comparer à la célèbre candidate de télé-réalité américaine. Pourtant, Cristina Cordula ne semble pas adepte du look de Kim Kardashian.

En effet, elle n’a pas hésité à donner un avis tranché :

Je trouve que, Kim Kardashian, la façon dont elle s’habille, pour moi ce n’est pas classe. Parce que ce n’est pas en montrant tout, que ce sera joli. Au contraire, c’est vulgaire. Est-ce que je suis claire ?

Cristina Cordula ne mâche pas ses mots. C’est sans grande surprise que le look final de Sarah n’a pas été validé, reste à savoir la note de l’experte.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :