Coumba Baradji avait fait son grand retour l'automne dernier dans Koh-Lanta, la légende. Mais pendant la diffusion du programme, elle avait été traitée de "chimpanzé" tout comme Namadia. Par la suite, l'aventurière avait été la cible de nombreuses menaces de mort et avait alors décidé de porter plainte.

Mais ce mardi 21 juin, la jeune femme a annoncé une triste nouvelle sur le réseau social au logo rose. L'homme qui la harcelait sur les réseaux sociaux depuis des semaines vient en effet de perdre la vie à l'âge de 50 ans.

Un décès des suites de la canicule

"La vie est souvent surprenante" a d'abord écrit Coumba Baradji dans sa story. Quelques secondes plus tard, l'aventurière a précisé que l'homme contre qui elle avait récemment porté plainte pour harcèlement était "déjà en sursis pour des faits similaires".

S'il devait "en prendre pour 18 mois", ce ne sera pourtant jamais le cas. En effet, l'aventurière de Koh-Lanta a hélas annoncé que celui qui se prénommait Christophe était "décédé 2 jours après sa garde à vue la semaine dernière.  L'individu est mort "à son domicile, de la canicule" à l'âge de 50 ans.

 @Instagram
@Instagram
 @Instagram
@Instagram
 @Instagram
@Insta

Un procès qui devait avoir lieu en novembre prochain

La semaine dernière, le harceleur de Coumba Baradji avait été placé en garde à vue pour une durée de 48 heures. La candidate de Koh-Lanta avait alors reçu un courrier lui indiquant que cet homme avait "interdiction" d'entrer en contact avec elle.

À l'issue de son audition par la police de Versailles, le harceleur avait été libéré et avait pu regagner son domicile. Il avait également été placé sous contrôle judiciaire. Son procès devait avoir lieu au mois de novembre 2022. L'homme avait déjà été condamné pour des faits similaires et était en sursis. Il aurait pu écoper d'une peine de prison ferme.