Par crainte du coronavirus, il prend une mesure extrême… contre sa femme !

Par crainte du coronavirus, il prend une mesure extrême… contre sa femme !
La peur du coronavirus peut rendre les gens fous. Cette incroyable histoire en Lituanie en fournit une incroyable évidence.

Plus de 100 000 personnes sont tombées malades en raison du coronavirus depuis le début de l’épidémie en Chine au mois de décembre. Au moins 3 400 personnes ont trouvé la mort, un peu partout sur la planète. Bref, le coronavirus aka Covid-19 fait peur.

Le coronavirus en quarantaine à la maison

Cette incroyable histoire se déroule en Lituanie. Pour l’instant, il n’y a qu’un seul cas dans tout le pays, mais cela n’empêche pas la psychose de se répandre. Le 4 mars, un homme a eu particulièrement peur. Quand sa femme rentre du marché, elle lui indique qu’elle vient de croiser « une chinoise de retour d’un voyage en Italie ». Deux pays qui sont parmi les plus touchés au monde. Il n’en fallait pas plus pour que cette homme s’affole et imagine que sa femme soit contaminée par le coronavirus. Il la place donc en « quarantaine », dans la salle de bains, contre sa volonté.

Un homme et ses deux fils adultes refusaient de laisser sortir cette femme […] après qu’elle leur avait dit qu’elle pouvait être contaminée par le coronavirus

a détaillé le porte-parole de la police locale, explique Closer. Face au manque d’alternatives, la mère de famille a ainsi été forcée de contacter les autorités. Bonne nouvelle, cette femme a ensuite passé le test du coronavirus, qui s’est révélé négatif.

Plus sur le sujet