D’après les expertes de Mariés au premier regard, Coralie était compatible à 78 % avec Bruno. Surnommé monsieur "Cap ou pas cap", le chef d’entreprise lançait régulièrement des défis à la candidate, âgée de 37 ans lors de son passage dans l’émission de M6. Cependant, ses initiatives étaient loin de faire l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Leur couple a tenu bon jusqu’au bilan auprès d’Estelle Dossin et Marie Tapernoux. Seulement, ils ont fini par prendre des chemins différents. Cependant, l’infirmière libérale n’est pas restée célibataire bien longtemps.

Proche de sa communauté, la jeune femme a récemment montré le visage de son nouveau compagnon. Avec Mickaël, elle semble vivre une belle histoire d’amour. Et le couple va bientôt franchir une grande étape.

Coralie se livre à cœur ouvert sur sa relation avec Mickaël

L’ex-candidate de MAPR semble filer le parfait amour avec son petit ami. Ces derniers mois, elle a multiplié les allers-retours entre la France et le Maroc pour le retrouver et pour entretenir la flamme. Toujours sur un petit nuage, la trentenaire a cependant annoncé une grande nouvelle auprès de sa communauté Instagram.

Coralie va en effet emménager avec Mickaël. "Évidemment, c'est super rapide, mais je le ressens au fond de moi comme une évidence...", confie-t-elle. Dans la foulée, l’ex de Bruno est revenue sur sa rencontre avec son compagnon actuel. Elle le connaissait déjà bien avant sa participation à MAPR.

Avec Mickaël, on s'est rencontrés il y a quatre ans, il a été mon coup de foudre mais notre histoire n'était pas possible", a souligné la jeune femme. On a lutté, on s'est fait mal, on a coupé tout contact pendant des années... Mais oui je le savais, c'était déjà en moi (…) Aujourd'hui, nous nous retrouvons et je n'ai jamais été aussi heureuse et alignée avec mes choix et mon cœur. Je serai plus malheureuse de ne pas essayer que de croire en mes rêves et en nous. Je sais que je suis exactement à la bonne place à ses côtés.

"Si j'exerce, il faut que je me sente bien dans le travail"

Alors, Coralie va-t-elle continuer à exercer après son déménagement ? C’est une question que beaucoup de ses abonnés se posent. Et la principale concernée s’est également exprimée sur son avenir professionnel. "Je suis en train de me renseigner...", commence-t-elle. Ce, avant d’expliquer :

J'ai été titulaire de mon propre cabinet pendant presque 12 ans, mon travail est ma passion. Si j'exerce, il faut que je me sente bien dans le travail que je choisis alors c'est une réflexion à avoir.

Voilà qui est clair !