Clémentine (Koh-Lanta) : Cible des critiques, elle revient sur les commentaires des internautes

Clémentine (Koh-Lanta) : Cible des critiques, elle revient sur les commentaires des internautes
Une fois de plus, Clémentine a eu droit à de nombreuses critiques sur la toile. L’aventurière de Koh-Lanta dévoile comment elle gère désormais les remarques acerbes sur la toile.

Mardi 24 août 2021, TF1 a dévoilé le tout premier épisode de Koh-Lanta, La Légende. Les téléspectateurs attendaient avec impatience le retour de leur émission favorite. D’autant plus que cette édition en est une spéciale puisqu’elle réunit des aventuriers emblématiques du programme.

Si de nombreuses personnes souhaitaient voir le retour de Freddy Boucher, ce dernier a été contraint de quitter le programme après une seule épreuve de disputée en raison d’une luxation à l’épaule.

La toile n’a pas manqué d’exprimer sa peine, mais les internautes ne sont pas si agréables avec tous les candidats. Ce n’est pas Clémentine qui dira le contraire, elle qui a, une fois de plus, eu droit à plusieurs critiques.

Koh-Lanta, La Légende bientôt sur TF1 : Clémentine fait déjà parler d'elle !
Clémentine @TF1

Clémentine, la mal-aimée

Clémentine fait probablement partie des candidates de l’émission les moins appréciées par le public. Elle a participé à Koh-Lanta : Cambodge, au Combat des Héros et signe désormais sa troisième participation au célèbre programme présenté par Denis Brogniart.

Alors qu’elle n’a pas encore usé de stratégie ou fait de coups bas, les internautes, habitués à la tacler, s’en sont une fois de plus donné à cœur joie. Certains n’ont pas hésité à sous-entendre qu’elle serait même raciste.

Armée face aux critiques

Mais désormais, Clémentine a de l’expérience et n’a plus aucunement peur des critiques. C’est à Télé-Loisirs qu’elle s’est confiée à ce sujet.

La notoriété et tout ça, ce n’est pas la vraie vie pour moi. En fait j’aimerais faire Koh-Lanta sans être filmée.

Elle a ajouté aller « mieux » qu’auparavant suite aux critiques qu’elle a pu recevoir.

Ça fait quelques années que je ne passe plus à l’écran. La notoriété de Koh-Lanta, positive ou négative, est éphémère. Sauf pour certaines légendes comme Claude ou Teheiura. Je suis donc dans une phase où c’est plutôt calme mais je sais que ça va repartir et que je vais me faire tailler. Mais c’est comme ça, on ne peut pas plaire à tout le monde. J’ai appris à vivre avec ça et ce n’est pas important. Je suis prête à revivre ça, le positif comme le négatif. Juste, je n’aime pas qu’on ne parle que de ça.

Pour LCI, elle a tout de même rappelé que les attaques à son encontre après sa première aventure l’ont vraiment marquée.

Je garde quand même une belle cicatrice de ma première saison par rapport aux réseaux sociaux. Mais j’ai appris à prendre du recul par rapport à ça. Et ce n’est pas ce qui m’arrête. Ma motivation, ce sont les épreuves et cette déconnexion de la vie qui me plaît tant.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :