Clémence Castel (Koh-Lanta) : Découvrez le projet qu’elle va lancer avec sa chérie !

Clémence Castel (Koh-Lanta) : Découvrez le projet qu’elle va lancer avec sa chérie !
Dans les colonnes de Télé Star, Clémence Castel s'est confiée sur son couple avec Marie. Elle a également évoqué son nouveau projet en cours avec sa compagne.

Lors d’une interview pour nos confrères du magazine Télé Star, Clémence Castel a fait quelques révélations. Elle en a notamment dit un peu plus sur le projet qu’elle partage avec sa compagne Marie. Elle est prête à passer à l’étape supérieure. Explications.

Clémence Castel brille déjà dans « Koh-Lanta »

Seule aventurière à compter deux victoires dans Koh-Lanta, Clémence Castel a décidé de repartir pour un tour. En effet, la jeune femme compte parmi les vingt candidats emblématiques de la nouvelle saison du jeu d’aventure. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la belle brune a déjà pu briller dans l’émission. Le mardi 31 août 2021, elle a notamment remporté une épreuve d’immunité. Les participantes devaient toutes tenir en équilibre sur une plateforme en bois, les bras tendus à un fil derrière elles.

Au bout de quarante minutes de lutte acharnée, il ne restait plus que deux candidates. Clémence Castel évidemment, mais également Jade, la détentrice du record de victoires individuelles dans l’émission. Finalement, cette dernière a cédé après près de 42 minutes d’effort. La compagne de Marie a donc remporté cette victoire bien méritée, d’autant plus qu’elle a établi un record sur cette épreuve.

Clémence Castel plus amoureuse que jamais

Si Clémence Castel est à l’aise sur les épreuves de Koh-Lanta, elle est également plus heureuse que jamais dans sa vie privée. En effet, dans le documentaire que TF1 avait consacré aux aventuriers, elle était revenue sur son coup de foudre avec Marie :

L’année qui a suivi cette participation en 2018, il y a eu beaucoup de changements dans ma vie. On s’est séparés avec Matthieu, le papa de mes enfants et il se trouve qu’à ce moment-là, je suis tombée amoureuse d’une femme, ce qui n’était absolument pas prévu. Ça a été un véritable tsunami émotionnel pour moi.

Et si les deux jeunes femmes vivent une belle idylle, elles ont également un projet ensemble. En effet, sur son compte Instagram, Clémence Castel avait évoqué, le 22 août dernier, que la rentrée sera pleine de projets. Eh bien, aujourd’hui, on en sait un peu plus.

Dans les colonnes de Télé Star, la jeune femme a dévoilé ce qu’était ce beau projet. La candidate de Koh-Lanta a ainsi expliqué qu’avec sa compagne, elle allait ouvrir un café-concert. A la rédaction de StarMag, on lui souhaite autant de réussite que sur le camp !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :