Koh-Lanta, La Légende : Clémence Castel clashée par Ahmad, Denis Brogniart intervient !

Koh-Lanta, La Légende : Clémence Castel clashée par Ahmad, Denis Brogniart intervient !
Les anciens aventuriers de Koh-Lanta apprécient souvent regarder les nouvelles saisons du programme. Ahmad, ancien candidat, n’a pas hésité à envoyer une pique à Clémence Castel, ce qui n’a pas manqué de faire réagir Denis Brogniart.

Clémence Castel fait partie des légendes incontestées de Koh-Lanta. En 2005, elle remporte la saison 5 de Koh-Lanta et parvient, en 2018, à renouveler cet exploit. Elle est alors la seule candidate à avoir remporté le programme à deux reprises.

Elle participe pour la quatrième fois à l’émission pour cette édition 2021 Koh-Lanta, La Légende. Alors quand un ancien candidat, connu pour ne pas avoir excellé dans les épreuves sportives, décide de lui envoyer une pique sur la toile, cela en est presque risible.

Koh-Lanta All Stars 2021 : L’identité des 24 aventuriers enfin dévoilée !
Clémence Castel @TF1

La réflexion d’Ahmad qui ne passe pas

Souvenez-vous, Ahmad avait participé à Koh-Lanta : L’île des héros en 2020. Il avait directement marqué le jeu en dévoilant ne pas savoir nager. Rapidement tourné en ridicule sur la toile, celui qui se voulait grand stratège a été éliminé au septième épisode, après 18 jours de survie.

Sa stratégie est donc tombée à l’eau et il ne fallait pas compter sur lui pour aller la récupérer.

Devant l’épisode de Koh-Lanta, La Légende du 31 août 2021, Ahmad n’a pas hésité à décaler :

Clémence après quatre Koh-Lanta devient enfin intéressante.

Une pique remarquée par Denis Brogniart qui a répondu :

Dis-moi, revois tes gammes ! Clémence est très forte sur les épreuves depuis sa 1ère saison.

Clémence Castel, une suiveuse ?

Ahmad a ensuite échangé au sujet de Clémence Castel avec Benoît Assadi, gagnant de la saison 16, Koh-Lanta : L’île au trésor en 2016. Alors qu’Ahmad déclarait trouver Clémence Castel plus intéressante, elle qui avait notamment affirmé lors d’interviews, être plus stratège qu’avant, Benoît a répondu :

Elle vient quand même de dire « Jade m’a fait remarquer qu’il faut penser à l’après ». Dédouanage total mdr. Elle a gagné ses deux saisons comme ça, elle ne changera pas. Mais très forte par contre.

Vous l’aurez compris, si Benoît loue les qualités physiques et sportives de Clémence Castel, il ne semble pas trop apprécier le fait qu’elle préfère suivre des stratégies plutôt que d’en être à l’origine.

Mais attention, la saison n’est pas encore terminée et il se pourrait que Clémence nous surprenne encore.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :