Koh-Lanta, La Légende : Les premières images d’All Stars dévoilées !

Koh-Lanta, La Légende : Les premières images d’All Stars dévoilées !
Les fans de « Koh-Lanta » attendent avec impatience l’édition All Stars qui promet. Pour faire patienter les téléspectateurs, TF1 a dévoilé les premières images de cette saison.

Après la victoire de Maxine dans Koh-Lanta, Les armes secrètes, les téléspectateurs n’attendaient déjà qu’une seule chose, le retour de leur émission favorite sur leurs écrans. Le jeu d’aventure est un véritable succès et TF1 fait en sorte que les fans du programme puissent constamment avoir droit à leur dose de Koh-Lanta.

Ainsi, une édition All Stars a déjà été tournée et n’attend que d’être dévoilée.

Koh-Lanta en deuil : Un aventurier emblématique est décédé
Les candidats de Koh-Lanta Malaisie @TF1

Des images qui donnent envie

C’est sur Twitter que le compte officiel du célèbre jeu a bien voulu dévoiler 15 secondes de cette incroyable aventure.

Ils ont fait l’histoire de Koh-Lanta. Ils sont de retour. Koh-Lanta, La légende, prochainement sur TF1

Peut-on lire en légende de cette vidéo.

Aucun des candidats n’est reconnaissable sur les images mais le casting a déjà été dévoilé.

Un casting cinq étoiles

Ce sont nos confrères de TV Mag qui ont pu mettre la main sur la liste des candidats de cette édition All Stars. Vous pouvez les retrouver en intégralité dans cet article : Koh-Lanta All Stars 2021 : L’identité des 24 aventuriers enfin dévoilée !

On note notamment la présence de la plus grande gagnante de Koh-Lanta, Clémence Castel avec deux victoires à son actif. Clémentine Jullien, qui avait beaucoup fait parler durant sa saison, sera également de retour.

Du côté des candidats masculins, le très populaire Claude Dartois tentera une fois de plus de remporter la victoire. Il devra se mesurer à Teheiura Teahui et Sam Haliti pour ne citer qu’eux.

Pour le moment, aucune date officielle n’a été dévoilée pour cette saison. Celle-ci s’est déroulée en Polynésie française, une fois de plus en raison de la pandémie de coronavirus. Il est en effet plus simple de rester sur le territoire français en raison des règles sanitaires à respecter.

On a hâte de découvrir cette nouvelle édition, pas vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :