Clémence Botino pourrait bien être Miss France plus longtemps que prévu !

Clémence Botino pourrait bien être Miss France plus longtemps que prévu !
Et si la règne de Clémence Botino se poursuivait ? L'épidémie de coronavirus pourrait avoir de sérieuses conséquences pour la jeune femme.

Depuis le 14 décembre dernier, Clémence Botino est devenue Miss France 2020. Une couronne de reine de beauté qu’elle devrait, en théorie, remettre à une autre jeune femme au mois de décembre prochain. Mais, en raison de l’épidémie de coronavirus, les choses pourraient être bouleversées.

Clémence Botino, une année de plus ?

Quel est le problème ? Tout d’abord pour Clémence Botino elle-même. En raison du confinement, la jeune femme ne peut pas assurer ses fonctions comme c’est normalement prévu. Si elle se reconvertit en professeur d’histoire sur Instagram, ce n’est pas vraiment pour cette raison qu’elle touche un salaire mirobolant !

Dans le même temps, difficile d’organiser des concours régionaux à l’heure actuelle pour organiser ensuite l’élection nationale au mois de décembre prochain. Un sujet qui a fait l’objet d’une discussion entre Jarry et Sylvie Tellier sur Instagram, ce lundi 6 avril. Si la présidente du comité Miss France organise quasi quotidiennement des lives avec des Miss France, cette fois, c’est elle qui était invitée pour le « Jarryshow ».

Cette année la pauvre Miss France elle est confinée chez elle, elle ne fera pas le tour de France et tout

regrette ainsi son hôte. Ce à quoi Sylvie Tellier a tenu à relativiser la difficulté de l’épreuve pour Clémence Botino.

Pour le moment, elle est en Guadeloupe, chez ses parents, au soleil avec la piscine et les bons petits plats de maman, elle n’est pas si mal.

Mais surtout, Sylvie Tellier explique qu’une solution serait à l’étude pour la suite.

Après c’est vrai que si ça devait durer très très longtemps, on lancera peut-être une pétition pour qu’elle fasse deux ans, parce que c’est sûr que c’est dur.

Alors, deux ans de Miss France pour Clémence Botino ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :