Dans Touche pas à mon posteon adore parler de salaire. Après la polémique sur le salaire de Florence Foresti pour la présentation de la cérémonie des César 2020, c'est désormais le salaire de Clémence Botino, Miss France 2020, qui vient d'être révélé.

Clémence Botino, salaires et avantages

Élue en décembre 2019, Clémence Botino est très vite entrée dans le rôle, assurant le spectacle à la télévision ou encore prenant la pose sur les réseaux sociaux pour ses fans. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle reçoit un salaire très confortable. C'est ce qu'a expliqué Cyril Hanouna, ce mardi 10 mars, dans Touche pas à mon poste. 

Il a ainsi révélé que la nouvelle Miss France touchait 4 200 euros par mois. Une somme qui ne prend pas en compte les 100 000 euros de cadeaux, le logement de fonction dont elle bénéficie à Paris ou encore la voiture qu'elle a reçue en cadeau.

En novembre 2019, on avait déjà eu une petite idée de son salaire qui était alors estimé entre 3 000 et 5 000 euros.

Une somme très confortable, et surtout qui devrait permettre à Clémence Botino d'économiser. En effet, la reine de beauté n'a quasiment rien à payer durant son année de règne.